Stéphane Leach

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Olivier Py chante les Premiers Adieux de Miss Knife

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre de l'Œuvre Paris | du 02 au 10 février 2018 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Récital, Tête d'affiche, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 10 février 2018

 

Stéphane Leach

Stéphane Leach est pianiste-concertiste, chef de chant et compositeur. Il joue et compose pour la scène avec Hélène Delavault dans La Républicaine, mise en scène de Jean-Michel Rabeux ; avec Jean Jourdheuil et Jean-François Peyret dans Cabaret Valentin ; avec Frédérique Wolf-Michaux dans Check-Point Charlie, passage du XXe siècle ; avec Olivier Py pour lequel il a écrit la musique des Contes de Grimm, de l'Apocalypse joyeuse et du Soulier de satin de Paul Claudel, spectacle donné au Théatre de la Ville en septembre 2003.

Il a aussi écrit la musique du disque et du spectacle Casino des Trépassés sur des textes de Tristan Corbière chantés par Pascal Héni à la Scène nationale de Quimper et a composé la musique d'un film de Fritz Lang Der Nibelungen.

Il a récemment composé la musique des Vainqueurs d'Olivier Py, spectacle présenté en mars 2004 au Centre dramatique national d'Orléans.

A l’occasion de la création de Michel Foucault, choses dites choses vues, il jouera pour la première fois du glass-harmonica.

Avis du public : Stéphane Leach

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS