Prochainement à l’affiche

Ce que je lisais aux morts - Cabaret dans le ghetto jusqu'à 40% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois Paris | du 08 au 27 janvier 2018
CONTEMPORAIN, Pièce historique, Poésie
RESERVER

À partir de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Notre classe

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois Paris | du 24 avril au 10 mai 2017 | Durée : 2h10
MUSIQUE & DANSE, Pièce historique, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 10 mai 2017

 

Stefano Fogher

Directeur de Choeur Théâtral, compositeur, contrebassiste, comédien

Naît à Trieste en 1956. Il fait ses études de contrebasse au Conservatoire de Trieste. Il joue son premier rôle au théâtre en 1978 avec le groupe "Il Cantiere". Ce groupe participe à l’ISTA (International School of Theater-Antropology) dirigée par Eugenio Barba, au Projet Stanislavski a Pontedera et monte sept spectacles. En Stefano 1983 quitte l’Italie pour la France où il travaille la contrebasse au Conservatoire d'Avignon et avec Barre Phillips, Joëlle Léandre, Alain Joule et Pierre Favre.

Avec le groupe Totem il joue Eschyle et Molière. Il est compositeur et acteur dans « Dreams » de Gerd Christiansen, spectacle invité en 1987 à la biennale des Jeunes Créateurs de Barcelone et à Copenhague. 

En Avignon en 1990 il est acteur dans le spectacle « O douce Nuit » de Tadeusz Kantor. Peu après naît le Trio Herbert Agath Isaîr qui gagne le premier Tournoi de Musique Improvisée à Poitiers.

Il pratique des activités complémentaires comme le Thaï Qui Chuan ou la méthode Alexander et il développe une technique personnelle quotidienne pour acteurs et musiciens, lié à l’improvisation et au Chœur théâtral. En tant que multi-instrumentiste-acteur, il travaille, à Paris à deux spectacles mis en musique par Jean-Jacques Lemetre , compositeur du Théâtre du Soleil. Il écrit et monte « François d’Assise et d’autres histoires » qui tourne en France et à San Francisco (USA) en français, anglais et italien.

Stefano fait partie de Act Kobe, association qui travaille sur l’échange entre Marseille et Kobe (Japon). Et c’est à Kobe en 2001, qu’il fait la mise en scène et les lumière d’un spectacle avec plus de quarante artistes japonais, français, taiwanais, américains et suisses.

De 1974 à 2001, il a participé à plus de quatre-vingts spectacles comme musicien, compositeur, acteur et metteur en scène.

Avis du public : Stefano Fogher

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS