Anciennement à l’affiche

Georges

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de l'Opprimé Paris | du 31 janvier au 04 février 2018 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 04 février 2018

 

Sophie Rousseau

Après des études universitaires en histoire et une formation théâtrale qui passe par une fréquentation assidue de La Rose des Vents-Scène nationale de Villeneuve d'Ascq et des ateliers dirigés notamment par Dominique Surmais, Jean-Michel Rabeux, la compagnie Hendrick Van der Zee, Stephan Suschke ou Catherine Epars, elle réalise de nombreux assistanats à la mise en scène avec Lorent Wanson, Le Groupov (Liège), Pietro Varrasso (Opéra royal de Wallonie. Liège), Alain Barsacq (Comédie de Béthune) et surtout Jean-Michel Rabeux dont elle devient l'assistante en 1999.

Elle réalise à La Rose des Vents en 2003 sa première mise en scène avec le texte de Stig Dagerman Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. Puis elle monte Médée-Matériau d'Heiner Müller.

Avis du public : Sophie Rousseau

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Jean-Pierre S. (1 avis) 02 février 2018

Georges Le texte de Georges et Edmont et Jean Michel Rabeux est narration subtile du parcours d'un des auteurs. Sophie Rousseau a mis en place un dispositif simple efficace pragmatique, fait d'accessoires tout simples qui entre les mains du comédien, rythment à la perfection les épisodes émouvants de la vie de Georges. Du très beau travail!
0
0