Prochainement à l’affiche

4.48 Psychose jusqu'à 51% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Paris-Villette Paris | du 16 novembre au 02 décembre 2018 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN, Québec, Tragédie
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

L’ennemi intérieur

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Ouvert Paris | le 03 décembre 2016
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 03 décembre 2016

 

Sophie Cadieux

Sophie Cadieux, qui a interprété la pétillante Clara de Rumeurs pendant cinq saisons, qu’on a pu voir également dans La Job, à Radio-Canada, ainsi que dans les séries Temps dur, Les Boys et Les Lavigueur, connaît depuis sa sortie du Conservatoire d’art dramatique en 2001 une carrière impressionnante.

Sa première expérience solo dans Cette fille-là, m.e.s. Sylvain Bélanger, a été récompensée d’une nomination en tant qu’interprète féminine de l’année à la Soirée des Masques de 2005 (équivalent des Molières).

Ses passages dans Des yeux de verre, La Fête sauvage, Unity, mil neuf cent dixhuit, Les Belles-Soeurs, Betty à la plage et Top Girls ont eux aussi été chaudement applaudis. Elle est de la distribution de L’imprésario de Smyrne au Théâtre du nouveau Monde.

Cumulant une dizaine de productions théâtrales à son actif, Sophie Cadieux est codirectrice artistique de la Banquette arrière, compagnie de théâtre qui regroupe les diplômés de sa classe du Conservatoire.

Elle fait également partie de la Ligue nationale d’improvisation, où elle a remporté le trophée Pierre Curzi de la recrue de l’année en 2002. Citoyenne alerte, Sophie Cadieux est également impliquée dans plusieurs causes en tant que porte-parole, notamment Aux arbres citoyens !

Avis du public : Sophie Cadieux

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS