Prochainement à l’affiche

On a dit on fait un spectacle

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Centquatre (104) Paris | le 01 juin 2018 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Chanson française, Concert, Pop, rock & folk, Tête d'affiche, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 24,50 €

 

Anciennement à l’affiche

On a dit on fait un spectacle

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Centquatre (104) Paris | le 15 septembre 2016 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Chanson française, Concert, Pop, rock & folk, Tête d'affiche, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 15 septembre 2016

 

Sonia Bester

Après avoir géré les événements musicaux à la Fnac, Sonia Bester crée en 2005 Madamelune, société de production où elle développe des spectacles musicaux avec des artistes comme la violoncelliste Sonia Wieder-Atherton (Vita, Odyssée...) , la chef de chœur et d’orchestre Laurence Equilbey (Private Domain), la chanteuse de Moriarty, Rosemary Standley (Birds on a Wire), Le Quatuor Voce et Kyrie Kristmanson, le musicien / chanteur Florent Marchet et le metteur en scène Guillaume Vincent (Noël’s Songs).

Conseillère artistique au sein de l’équipe du Printemps de Bourges, elle y propose plusieurs créations dont Les Françoises (2009) ou A Walk For Lhasa (2012).

Ces projets sont tous des propositions originales où à chaque fois se pose une question centrale : comment présenter une œuvre musicale avec une scénographie et une mise en scène qui font sens.

Parallèlement à son métier de productrice et de directrice artistique, elle réalise des petits films et interviews lunaires souvent en lien avec les projets présentés. L’esprit revendiqué est la fantaisie et une absurdité poétique. Si la situation part toujours du réel, l’idée est de distordre la réalité pour y présenter un univers tragi-comique.

Aujourd’hui, après l’écriture de plusieurs textes destinés au théâtre, elle décide de produire et mettre en scène La Tragédie du Belge, pièce de théâtre musical, dont elle est l’auteur. Là encore, elle part d’un drame sentimental réel et le décale vers une farce rythmée par la fantaisie et la poésie.

Avis du public : Sonia Bester

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS