Sarah Pascual

Sarah Pascual

Après trois ans dans les sections danse classique et art dramatique du Conservatoire National Supérieur de Région de Toulouse, elle suit la deuxième et troisième année de formation de l’Ecole Florent dans les classes de Michèle Harfaut, Christian Crozet et Jean-Pierre Garnier.

Elle participe à un stage sur Peines d’amour perdues dirigé par Simon Abdkarian.

Elle joue Cécile dans Les liaisons dangereuses (Laclos) mis en scène par Olivier Coulomb, la fée dans Règlements de contes (Feyder) mis en scène par Alexandra Galibert, Lucia dans Robe de mariée (Rodrigues) mis en scène par Marie Vandenbussche.

Elle participe à une création de Claude Bardouil (théâtre dansé).

Elle est assistante à la mise en scène de Francis Azéma pour Comme il vous plaira et Le songe d’une nuit d’été

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Sarah Pascual

La légende du beau Pécopin et de la belle Bauldour

Théâtre du Nord-Ouest, Paris

du 24 sept. au 30 déc. 2002
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Victor Hugo
  • Mise en scène : Christophe Glockner
  • Avec : Renaud Castel, Pascal Guignard, Diane de Segonzac, Cédric Villenave, Sarah Pascual
“Puisque vous voulez absolument des histoires pour vos petits enfants, en voici une, mon ami. C’est une légende que du moins vous ne trouverez dans aucun légendaire. Je vous l’envoie telle que je l’ai écrite sous les murailles mêmes du manoir écroulé, avec la fantastique forêt de Sonn sous les yeux...”
Un Jour en été

Proscenium, Paris

du 25 nov. au 16 déc. 2002
1H45
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Jon Fosse
  • Mise en scène : Marie Vandenbussche
  • Avec : Julie Desbruères, Ludovic Lamaud, Raphaël Mathon, Sarah Pascual, Marie Vandenbussche
Ce jour d’été ressuscite le jour où Asle, l’homme aimé, a disparu. Il ravive le manque à l’intérieur de la femme seule et tout se trouble de nouveau en elle. Alors, quand Asle revient en songe, elle veut comprendre, réduire l’altérité. Un rêve éveillé qui nous livre à notre désir le plus profond : trouver la plénitude.