Anciennement à l’affiche

Hansel et Gretel

1
2
3
4
5
  • 2 avis
L'Azimut - Théâtre La Piscine Châtenay-Malabry | du 10 au 11 avril 2022 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Coups de coeur, Familial, Conte, Théâtre musical, Primaire

Spectacle terminé depuis le 11 avril 2022

 

Photos & vidéos

Samuel Hercule

Après une formation d’acteur auprès du compagnonnage de la compagnie Les Trois Huit à Lyon, Samuel Hercule fonde en 1997 La Cordonnerie. Egalement musicien et réalisateur, il crée au côté de Timothée Jolly des premiers spectacles légers et atypiques, pouvant être présentés un peu partout, dans des écoles, des cafés, des lieux de vie. Il réalise par ailleurs plusieurs courts-métrages et clips primés dans de nombreux festivals.

En 2003, il rencontre Métilde Weyergans, comédienne et journaliste travaillant à la Quinzaine des réalisteurs, où son court-métrage Le principe du canapé est sélectionné. C’est le début d’une longue histoire…

Réunis par le cinéma, c’est ensemble qu’ils continueront à explorer et à perfectionner une écriture théâtrale novatrice : le ciné-spectacle, une performance mêlant cinéma, musique et théâtre. Ils travaillent ensemble à quatre mains, réinventent et se réapproprient des contes, adaptent des monuments du théâtre ou de la littérature : Hamlet de Shakespeare, ou des figures quasi-mythiques comme Frankenstein ou encore très récemment Don Quichotte.

Avis du public : Samuel Hercule

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS