Roberta Invernizzi

Roberta Invernizzi

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Roberta Invernizzi

Haendel - Amadigi

Opéra Royal de Versailles, Versailles

le 5 juin 2014
3h30 avec entracte
MUSIQUE & DANSE Concert Terminé
  • De : Georg Friedrich Haendel
  • Avec : Lawrence Zazzo, Roberta Invernizzi, Karina Gauvin, Filippo Mineccia, Ottavio Dantone
Le splendide contre ténor Lawrence Zazzo qui reprend le rôle d'Amadigi pour Versailles, accompagné des talents de Karina Gauvin pour incarner la sorcière Melissa. C'est Ottavio Dantone qui dirige ce chef-d'oeuvre avec sa fougue juvénile, à la tête de l'Orchestre de Chambre de Bâle, formation d’élite. Pour redonner à l'oeuvre plus de présence scénique, les chanteurs de cet Amadigi seront costumés et chanteront leurs arias sans partition, devant un décor baroque versaillais.
Paris Virtuose

Opéra Royal de Versailles, Versailles

le 15 nov. 2011
2 heures entracte inclus
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Henri-Joseph Rigel, Henri-Montan Berton, Nicolas-Marie Dalayrac, François-Joseph Gossec, François Devienne, Modeste Grétry, Wolfgang Amadeus Mozart
  • Avec : Roberta Invernizzi
Symphonies concertantes de Henri-Joseph Rigel, Henri-Montan Berton, Nicolas-Marie Dalayrac, François-Joseph Gossec, François Devienne, André Ernest Modeste Grétry, Wolfgang Amadeus Mozart. De véritables joutes musicales où chacun peut briller à tour de rôle.
La Finta Cameriera ovvero Don Calascione

Théâtre Silvia Monfort, Paris

du 27 au 28 févr. 2001
CLASSIQUE Terminé
  • De : Gaetano Latilla
  • Mise en scène : Christophe Galland
  • Avec : Roberta Invernizzi, Maria Ercolano, Stéphanie Marco, Emmanuella Galli, Florence Villevière, Francesca Russo-Ermolli, Cinzia Rizzone, Cyrille Gerstenhaber, Pierre Thirion-Vallet, Giuseppe Naviglio, Boris Grappe, Giuseppe de Vittorio, Thomas Morris, Stefano di Fraia, Axel Everaert
Ni opéra séria, ni tout à fait farce pure, l’opéra " buffa " napolitain passe sans crier gare du pathétique au grotesque, du rire aux larmes. Ici, tout va très vite et repose sur une double virtuosité : jeu et vocalité, essentiellement, mais aussi la fraîcheur d’interprétation, gr