Formé à l’École de Chaillot sous la direction d’Antoine Vitez.
2016 Une famille aimante mérite de faire un vrai repas de Julie Aminthe, m.e.s. Thibault Rossigneux
2014 Corps étrangers de Stéphanie Marchais, m.e.s. Thibault Rossigneux
Hernani, Lucrèce Borgia de Victor Hugo, m.e.s. Antoine Vitez
Le Soulier de satin de Paul Claudel, m.e.s. Antoine Vitez
Les Apprentis de Kleberg, m.e.s. Antoine Vitez
Le Partage de midi de Paul Claudel, m.e.s. Alain Ollivier
À propos de neige fondue de Dostoïevski, m.e.s. Alain Ollivier
La Métaphysique d’un veau à deux têtes de Stanislaw Ignacy Witkiewicz, m.e.s. Alain Ollivier
Torquato Tasso de Goethe, m.e.s. Bruno Bayen
La Famille Schroffenstein d’Heinrich von Kleist, m.e.s. Éloi Recoing
La Lève de Jean Audureau, m.e.s. Pierre Vial
Franziska de Frank Wedekind, m.e.s. Stéphane Braunschweig
Peer Gynt d’Henrik Ibsen, m.e.s. Stéphane Braunschweig
Pour un oui pour un non de Nathalie Sarraute, m.e.s. Benoît Lambert
Thyeste de Sénèque, m.e.s. Sylvain Maurice
Un Roi de Giorgio Manganelli, m.e.s. Jacques Falguière
Les Aventures de Paco Goliard, m.e.s. Olivier Py
La Servante, Le Visage d’Orphée, L’Apocalypse joyeuse de et m.e.s. Olivier Py
Le Soulier de satin de Paul Claudel, m.e.s. Olivier Py
Maison d’arrêt d’Edward Bond, m.e.s. Ludovic Lagarde
Le Festin de pierre d’après Dom Juan de Molière, m.e.s. Georgio Barberio Corsetti
Titanica de Sébastien Harrisson, m.e.s. Claude Duparfait
Prométhée enchaîné d’Eschyle, m.e.s. Stéphane Braunchweig
L’Exaltation du labyrinthe d’Olivier Py, m.e.s. Stéphane Braunchweig
La Mouette d’Anton Tchekhov, m.e.s. Stéphane Braunchweig
La Famille Schroffenstein d’Heinrich von Kleist, m.e.s. Stéphane Braunchweig
Le Misanthrope de Molière, m.e.s. Stéphane Braunchweig
Brand de Henrik Ibsen, m.e.s. Stéphane Braunschweig
Illusions Comiques de et m.e.s. Olivier Py
Les enfants de Saturne de et m.e.s. Olivier Py
Une maison de poupée et Rosmersholm de Henrik Ibsen, m.e.s. Stéphane Braunschweig
Lulu - une tragédie-monstre de Frank Wedekind, m.e.s. Stéphane Braunschweig
Il a été comédien de la troupe du TNS entre 2001 et 2005.
Il joue également pour le cinéma.
La Scala Paris, Paris
Le Mage du Kremlin de Giuliano da Empoli – plus de 600 000 lecteurs, dans une fresque théâtrale, immersion fascinante dans les arcanes du pouvoir de Vladimir Poutine. À partir de 15 ans.
Théâtre 14, Paris
Olivier Py déploie le théâtre antique dans l’espace méditerranéen et interroge les fondements de la démocratie. Eschyle parle depuis un monde ancien qui est pourtant déjà le nôtre. Ici, deux de ses pièces de guerre sont présentées : Prométhée enchaîné et Les Suppliantes.
Opéra Royal de Versailles, Versailles
Michel Fau adapte la comédie de Molière dans une mise en scène baroque et excentrique. La scénographie et les costumes, signés Christian Lacroix, sont somptueux et les comédiens exceptionnels. Dès 12 ans.
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Michel Fau adapte la comédie de Molière dans une mise en scène baroque et excentrique. La scénographie et les costumes, signés Christian Lacroix, sont somptueux et les comédiens exceptionnels. Dès 12 ans.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Michel Fau adapte la comédie de Molière dans une mise en scène baroque et excentrique. La scénographie et les costumes, signés Christian Lacroix, sont somptueux et les comédiens exceptionnels. Dès 12 ans.
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
Michel Fau adapte la comédie de Molière dans une mise en scène baroque et excentrique. La scénographie et les costumes, signés Christian Lacroix, sont somptueux et les comédiens exceptionnels. Dès 12 ans.
Opéra Royal de Versailles, Versailles
Michel Fau adapte la comédie de Molière dans une mise en scène baroque et excentrique. La scénographie et les costumes, signés Christian Lacroix, sont somptueux et les comédiens exceptionnels. Dès 12 ans.
Centre d'Animation Marc Sangnier, Paris
Centre d'Animation Marc Sangnier, Paris
Centre d'Animation Marc Sangnier, Paris
Olivier Py déploie le théâtre antique dans l’espace méditerranéen et interroge les fondements de la démocratie. Eschyle parle depuis un monde ancien qui est pourtant déjà le nôtre. Ici, deux de ses pièces de guerre sont présentées : Prométhée enchaîné et Les Suppliantes.
Mairie Annexe du 14e arrondissement, Paris
Olivier Py déploie le théâtre antique dans l’espace méditerranéen et interroge les fondements de la démocratie. Eschyle parle depuis un monde ancien qui est pourtant déjà le nôtre. Ici, deux de ses pièces de guerre sont présentées : Prométhée enchaîné et Les Suppliantes.