Anciennement à l’affiche

Le Roi Arthus

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Opéra Bastille Paris | du 16 mai au 14 juin 2015 | Durée : 3h34 avec 2 entractes
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Opéra

Spectacle terminé depuis le 14 juin 2015

 

Peter Sidhom

Peter Sidhom, né en Egypte d'une mère italo-maltaise et d'un père égyptien, s'installe en Ecosse à l'âge de 10 ans. Après des études de lettres modernes à la London University, il se dirige vers le chant avec Hervey Alan et Josephine Veasey.

Peter Sidhom s'est produit notamment sur la scène du Royal Opera House Covent Garden, l'Opera Bastille à Paris, La Monnaie à Bruxelle, le Teatro Comunale de Florence, le San Fransisco Opera, le Lyric Opera of Chicago, au fesival de Glyndebourne, le Théâtre du Capitole à Toulouse, l'Opera du Rhin de Strasbourg, le Staatstheater Stuttgart, le Teatro Real de Madrid et le Teatro La Fenice à Venice.

Il a chanté de nombreux rôles principaux et rôles titre avec toutes les companies britanniques telles Welsh le National Opera, l'English National Opera, l'Opera North et le Scottish Opera.

Il a chanté sous la baguette de Richard Armstrong, Paul Daniel, Andrew Davis, Christoph von Dohnányi, Mark Elder, Bernard Haitink, Richard Hickox, Oliver Knussen, Sir Charles Mackerras, Antonio Pappano, Carlo Rizzi et Edo de Waart.

Parmi ses projets, Alberich dans Der Ring des Nibelungen au Royal Opera House, Covent garden, le voyageur dans Death in Venice pour les festivals de Bregenz et Aldeburgh ainsi que le Frankfurt Opera, le Scottish Opera et le Grand Théâtre de Genève.

Avis du public : Peter Sidhom

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS