Anciennement à l’affiche

Berlin 33

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Suresnes - Jean Vilar Suresnes | du 18 au 19 novembre 2017 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Pièce historique

Spectacle terminé depuis le 19 novembre 2017

 

Olivia Kryger

Ses premières aventures théâtrales ont lieu au sein de la Cie Théâtre Inachevé de Micheline Zederman et Yveline Danard, autour de trois spectacles : Kleist, Grumberg et Renoir. Créant sa propre compagnie, BimBom Théâtre, elle s’engage dans un travail de troupe comme comédienne et metteure en scène autour de projets réunissant des auteurs (Marie Desplechin, Rolande Causse, Alan Mets, Gilles Rapaport, Didier Lévy, Vincent Cuvellier) et des musiciens compositeurs (Pierre Badaroux, Laurent Sellier, Catherine Noyelle, Hélène Vouhé, Stéphanie Barbarou) pour donner naissance à des créations théâtrales et musicales.

Elle collabore régulièrement comme comédienne avec la Compagnie Miczzaj de Pierre Badaroux, autour de projets de concerts narratifs sous casques : L’histoire de Clara et Danbé.

Avec la Compagnie René Loyon, elle participe depuis 2010, tour à tour comme comédienne ou comme metteure en scène, à la manifestation Traduire Transmettre. Elle dirige notamment dans ce cadre une lecture des Juifs de Lessing, qu’elle met ensuite en scène (Maison des Métallos – Paris).

Elle est également récitante dans des lectures musicales : avec le Festival d’Ile de France, la Compagnie Trilles et Godillots et le Petit Ney, café littéraire.

Elle intervient régulièrement dans des projets d’ateliers théâtre mis en place avec la Maison du Geste et de l’Image.

Avis du public : Olivia Kryger

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS