Anciennement à l’affiche

Morphine

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre-Studio à Alfortville Alfortville | du 05 au 17 novembre 2018
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 17 novembre 2018

 

Nina Villanova

Nina Villanova commence une formation professionnelle en 2009 au Studio de formation théâtrale de Vitry. Elle y restera trois ans et travaillera entre autres avec Florian Sitbon, Nadine Darmon, Emmanuel Vérité et Sabrina Baldassera. Elle y fera sa première mise en scène, une adaptation du Horla d’après de Guy de Maupassant. Ce projet n’aura pas de suite car elle intègre l’ensemble 22 de l’ERAC en 2012. Elle y rencontre Célie Pauthe, Richard Sammut, Alain Zaepffel, Catherine Germain, Valérie Dreville, Agnès Regolo et Julien Gosselin.

En 2015, dans le cadre de son cursus, elle adapte et met en scène L’attrape coeur de J.D Salinger. Sortie diplômée de son école, elle jouera dans Das ist die galerie mise en scène par Linda Duskova au nouveau théâtre de Montreuil. En 2016, elle est actrice dans la série Pragmatic Chaos réalisée par Virgile Fraisse lors de l’exposition Labor Zéro Labor à la Friche Belle de Mai. En janvier 2017, elle crée la compagnie Point De Fuite.

En novembre 2017 elle crée TriumVirus au Théâtre Studio d’Alfortville. Il s’agit du premier « spectacle symptôme » de la compagnie Les Pierres d'attente qu’elle crée en 2018. Dans la continuité de cette recherche sur les stratégies des pouvoirs à l’oeuvre dans nos sociétés capitalistes, elle crée Morphine (Spectacle Symptôme numéro 2 sur la cocaïne) en novembre 2018 et À notre impossible en 2020 qui s’interrogera sur la notion d’état d’exception.

Avis du public : Nina Villanova

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS