Nastassja Tanner

Nastassja Tanner

Née en 1989, Nastassja Tanner termine sa formation de comédienne en juin 2015 à la Manufacture – lʼécole nationale à Lausanne. Elle y travaille avec de nombreux artistes tels que Jean-François Sivadier, Gildas Milin, Philippe Saire, Robert Cantarella, Yves Hanchar, la compagnie italienne Motus... Elle termine sa dernière année en créant son solo Loubna qui traite de ses doubles-origines suisse et algérienne, puis jouera dans Lac de Pascal Rambert et mis en scène par Denis Maillefer. Parallèlement à sa formation, Nastassja a joué dans différents projets d'étudiants : Ivanov de Tchekhov mis en scène par Alexandre Doublet et également joué dans plusieurs court-métrages dont Discipline de Christophe Saber (70 prix et celui du cinéma suisse).

En 2015-2016, elle joue dans Villa Dolorosa de Rebekka Kricheldorf mis en scène par Guillaume Béguin au Poche de Genève, au CDN de Montluçon et au Théâtre de Vidy. Elle tournera prochainement avec Lionel Baier pour un téléfilm pour Arte et la RTS, aux côtés de Michel Vuillermoz, et fait partie du jury 2016 du Festival International du Film Oriental de Genève.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Nastassja Tanner

Une hache pour briser la mer gelée en nous

Nanterre - Amandiers, Nanterre

du 22 sept. au 1 oct. 2017
2h30 avec entracte
CLASSIQUE Vaudeville Terminé
  • De : Georges Feydeau
  • Adaptation : Noëlle Renaude
  • Mise en scène : Grégoire Strecker
  • Avec : Leslie Bernard, Élise Bernard, Benjamin Candotti-Besson, Jean-Quentin Châtelain, Yann Collette, Rodolphe Congé, Dominique Frot, Alban Laval, Nastassja Tanner
Dans l'adaptation d'Occupe-toi d'Amélie de Feydeau par Noëlle Renaude, Grégoire Strecker déploie tout le potentiel de jeu, d'action et de théâtre de l'auteur. Qui va finalement tirer parti de ce jeu dangereux dont la seule visée semble être le rire ?