Prochainement à l’affiche

Céleste gronde jusqu'à 18% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Sources - Chapiteau Fontenay aux Roses | le 09 avril 2019 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 19 € , 15,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

J'ai trop trimé - Paroles de femmes

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Lavoir Moderne Parisien Paris | du 21 septembre au 02 décembre 2013 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 02 décembre 2013

 

Nadine Darmon

Nadine Darmon a été élève du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris dans les classes de Michel Bouquet et de Pierre Debauche. Elle a également suivi des stages en langue anglaise avec John Berry.

Elle a tourné pour la télévision, avec Bertrand van Effenterre sur Paris enquêtes criminelles (2007), Niels Tavernier sur Désirs et Sexualités (2004). Pour le cinéma, avec Sophie Deflandre sur Nuits Blanches (1994), Denis LLorca sur Les Chevaliers de la Table Ronde (1989), Johannes von Saurma sur le court métrage Laclé (2007)

Au Théâtre, elle a joué dans les mises en scènes de Stella Serfati, Thierry de Peretti, Gilbert Rouvière, Olivier Poujol, François Orsoni, Isabelle Censier, Benoît Lambert, Pierre Debauche, Denis LLorca, Jean-Daniel Laval, Philippe Lanton, Pierre Vial, Robin Renucci Guy Rétoré...

Elle fait partie de l'équipe pédagogique de l'École Charles Dullin, à animé des stages professionnels avec Claude Saint-Dizier (acrobate aérien), a collaboré à l''École Pierre Debauche à l''é.s.a.d, et aux Rencontres Internationale de Haute Corse...

Elle fait plusieures lectures pour France Culture sous la direction de Thierry de Peretti et Jean-Christophe Pagnac et dans des réalisations de Jacques Tarony.

Elle était collaboratrice artistique de Sophie Loucachevski pour Passion Selon Jean de A.Tarentino (Théâtre de La Colline 2007) et Actes avec ou sans paroles de Beckett à IVT.

Elle a mis en scène : Sultanes sans royaume de Latifa Benmansour, Courteline et René Char aux Rencontres de Haute Corse, Les fiancés de Loches de Feydeau, Tartuffe de Molière, Les trois soeurs de Tchekhov au théâtre du Jour/ Pierre Debauche, La ballade de Simone d'après Simone de Beauvoir.

Avis du public : Nadine Darmon

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS