Prochainement à l’affiche

Orestie, opéra hip-hop jusqu'à 37% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
MC 93 Bobigny | du 07 au 13 mars 2018 | Durée : 2h15
MUSIQUE & DANSE, Ados, Hip-hop, Opéra, Sélection Mythe sur scène
RESERVER

À partir de 10 €

 

Anciennement à l’affiche

Tabou

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Lucernaire Paris | du 21 octobre au 05 décembre 2015 | Durée : 1 heure environ
CONTEMPORAIN, Coups de coeur, Documentaire, Sélection Pièce d'actualité

Spectacle terminé depuis le 05 décembre 2015

 

Mia Delmae

  • Formation, Théâtre et chant

Diplômée des Beaux-Arts de l''Académie de Rennes, elle suit parallèlement à ces 5 années d''études des cours de chant au Conservatoire ainsi que les cours de théâtre du CDDB, Théâtre de Lorient, dirigé par Eric Vigner, travaillant notamment avec Laurent Poitrenaux.

En 2002, elle participe en tant que comédienne-chanteuse au stage international de formation de l’Ecole des Maîtres qui se déroule en Italie et en Belgique et joue dans "La Mère" de Brecht, sous la direction de Jacques Delcuvellerie, fondateur du GROUPOV.

En 1999, intègrant la troupe de comédiens de l'Atelier Volant au Théâtre National de Toulouse pendant 2 ans, elle travaille avec Jacques Nichet, Guillaume Delaveau, Claude Duparfait, Sébastien Bournac, Anne Fischer... jouant dans "Le pont de pierres et la peau d''images", "Iphigénie en Tauride", "Le Tartuffe", "Le pays lointain", ...

En 2003, elle joue le rôle du chinois ainsi que 6 autres petits rôles dans la version intégrale du "Soulier de satin" de Claudel.

En 2004, le GROUPOV lui demande de rejoindre la troupe en tant que chanteuse lyrique pour la création d' "Anathème" présenté dans le "in" du festival d’Avignon 2005.

Fin 2005, elle entre chez Cinéart, agence de comédiens, elle y est représentée par Nicolas Sauvaige et entame un 2ème cycle de chant lyrique au Conservatoire de Musique du Centre, avec Sonia Nigoghossian.

En 2006, elle tourne sous la direction de Sophie Fillières dans le court métrage "Nathalie Moretti" projeté au Festival de Cannes pour les Talents Cannes ADAMI.

Puis est dirigée par Joël Jouanneau au Théâtre de La Cité Internationale dans "Paroles d''acteurs / Variations Crimp" dans le cadre du Festival d''Automne.

En 2007 elle interprète à Nanterre le rôle d'Annabella dans "Dommage qu''elle soit une putain" de John Ford puis part en septembre à New-York pour suivre un stage de formation à la Technique Meisner dirigé par Scott Williams, fondateur de l'Impulse Company.

  • Musique

Elle est la chanteuse, auteure et co-compositrice du groupe de rock-électro "Satine".

Satine est un groupe auto-produit et gagnant du tremplin musical "Fallenfest" 2007, a joué dans de jolies salles parisiennes telles La Cigale, La Boule Noire, Le Trabendo, La Flèche d''Or, Le Tryptique, Le Sentier des Halles, Le Glaz''Art,... a déjà enregistré un EP 5 titres et prépare un concert avec un orchestre philharmonique pour fin novembre.

Avis du public : Mia Delmae

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS