Mélanie Sulmona

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Barbe-Neige et les Sept Petits Cochons au bois dormant

1
2
3
4
5
  • 10 avis
Théâtre du Rond-Point Paris | du 05 au 31 janvier 2016 | Durée : 1h10
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 31 janvier 2016

 

Mélanie Sulmona

Elle s'investit d''abord dans des compagnies hip hop, puis en 1999, fait sa première expérience de rencontre avec la danse contemporaine dans le cadre du festival Suresnes Cité Danse pour la création de Laura Scozzi Etant donné la conjoncture actuelle. Cette expérience fut décisive et elle se réengage dans plusieurs pièces de la même chorégraphe : A chacun son serpent en 2000, Sol à sol avec poids en 2001, pièce dans laquelle la chorégraphe lui fait interprété un solo mélangeant les pointes et sa technique hip hop. Elle participe aussi au 10e anniversaire du festival dans la pièce Eclats de danse sous l'égide de Dominique Rebaud.

En 2003, elle rencontre Christine Bastin pour la crétion du duo Elle et Lui, encore en tournée aujourd'hui.
Parallèlement, elle continue à travailler pour des compagnies hip hop telles que Choréam pour la pièce Paname, et la compagnie Naïades pour la création Poupées de cire dont elle co-écrit la chorégraphie. Elle poursuit parallèlement au travail de la scène les actions de sensibilisation et de transmission de sa technique de danse.

En 2004, toujours en quête de métissage nouveaux, elle se forme à la technique du tissu aérien auprès d'un acrobate de la compagnie Christine Bastin,et en 2005, elle crée le solo Vertigo, mélant tissu aérien et hip hop pour de la 13e édition du festival.

Avis du public : Mélanie Sulmona

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS