Prochainement à l’affiche

Ervart ou les derniers jours de Frédéric Nietzsche jusqu'à 25% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Rond-Point Paris | du 09 janvier au 10 février 2019
CONTEMPORAIN, Biopic, Tête d'affiche
RESERVER

À partir de 42 € , 31,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Le jeu de l'amour et du hasard

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Suresnes - Jean Vilar Suresnes | du 27 au 29 novembre 2014
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 29 novembre 2014

 

Maxime Dambrin

ll a été formé au CNSAD, promotion 2008-2011, où il a notamment suivi les enseignements de Daniel Mesguich et Jean-Damien Barbin.

Au théâtre, il a joué sous la direction de Jean-Luc Jeener dans La Ville dont le prince est un enfant de Henry de Montherlant, Julien Barret dans Léonce et Léna de Büchner, Daniel Mesguich dans Journée de juin 2009 et Hamlet de Shakespeare, Andrzej Seweryn dans Nos cerisaies d’après Tchekhov, Jean- Damien Barbin dans Journées de juin 2010 : Régates ; Dans les royaumes de l’iréel ; Norén, traversée d’après Lars Norén et Journées de juin 2011 : Régates  ; Ribemont-Dessaignes, traversée  ; Le Crâne de Dante , Mario Gonzales dans Le Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare, Julien Oliveiri dans Les Trois Sœurs de Tchekhov, Hans-Peter Cloos dans Cabale et Amour de Friedrich von Schille et Véronique Caye dans Genius Loci , m.e.s de l’auteur. En 2013, il joue dans Tarquato Tasso de Goethe, m.e.s Guillaume Delaveau. En 2014 il joue dans Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux, m.e.s. Laurent Laffargue.

Au cinéma, il a joué dans son propre court métrage Mourir ou déjeuner à Sparte et Jonathan Helpert dans le court métrage Black enchantment.

Il également joué pour la télévision et dans des pièces radiophoniques de François Christophe

Avis du public : Maxime Dambrin

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS