Prochainement à l’affiche

Un garçon d'Italie jusqu'à 39% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Belleville Paris | du 05 au 28 mai 2019 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Thriller
RESERVER

À partir de 12 €

 

Mathieu Touzé

Mathieu Touzé a commencé le théâtre à dix ans. Après de longues années de théâtre amateur et des études de Droit, il entre au Conservatoire Régional de Poitiers pour aller vers une pratique plus intense.

Après avoir traversé les trois cycles, il rentre à l’Ecole Départementale de Théâtre de l’Essonne. En parallèle, il réussit l’examen du CAPA et devient Avocat au Barreau de Paris. En 2013, il commence une formation en Philosophie, Histoire de l’Art et Littérature au sein de l’Université Paris X – Nanterre.

Après avoir travaillé avec, entre autres, Jean-Pierre Berthomier, Agnès Delume, Anne Théron, Jacques David, Anne Monfort, Antoine Caubet, Christian Jehanin ; après avoir mis en scène L’Avare de Molière (Festival des fédérations des foyers ruraux, festival de la littoralité francophone), On ne badine pas avec l’amour de Musset, Madame Sans-Gêne de Victorien Sardou et d’Emile Moreau (Prix Défi Jeune, Prix MSA, avec le soutien de l’Association des Maires de France, du Crédit Agricole et de la fédération nationale et régional des foyers ruraux) et l’Impresario de Michel Moulin. Aujourd’hui directeur artistique du Collectif Reve Concret, il propose en 2014 une mise en scène d’Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit.

Avis du public : Mathieu Touzé

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS