Martin Grandperret

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Miravella

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Espace 1789 Saint-Ouen | le 07 février 2015 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Familial, Primaire

Spectacle terminé depuis le 07 février 2015

 

Martin Grandperret

Martin Grandperret découvre la danse contemporaine à l'université Paris 6 avec Patricia Gatti.

Sa pratique des arts martiaux depuis l'enfance, lui permet d'explorer avec avidité le champ d'expression offert tant par la technique enseignée que par les ateliers de recherche.

En 2002 il intègre la formation professionnelle EPSEDANSE, école dirigée par Anne-Marie Porras à Montpellier et rentre 2 ans plus tard dans sa Compagnie où il participe à deux créations : Plaines des Sables, créée pour le festival de Montpellier Danse en 2004 et Sarah créée au théâtre national de Narbonne en 2005-2006. En parallèle, il chorégraphie deux pièces pour les élèves de l'école.

De retour à Paris, il continue à se former auprès de Peter Goss, Carolyn Carlson, Christian Cancciani, Claude Brumachon et Benjamin Lamarche.

Comme danseur-comédien il participe à Votre partition jeune homme…, pièce de théâtre d'Alex Lutz et comme comédien à Meurtrières, un film de Patrick Grandperret.

En 2007, il rencontre Stefany Batten Bland, qui travaille entre Paris et New York et pour qui il reprend un rôle dans la pièce Let's hang out like wet clothes puis dans les pièces Apart One Word Or Two et The Polished Hoes.

La même année, il intègre la compagnie Wejna, basée à Clermont-Ferrand, dirigée par Sylvie Pabiot et participe à la création de Rezo.

En 2008 et 2010 il participe aux création Memorias et Romanze de la Cie Blicke, chorégraphie de Virginia Heinen.

Avis du public : Martin Grandperret

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS