Manuela Beltran

Manuela Beltran

Manuela Beltran est née en 1986 à Cali en Colombie. elle commence sa formation de comédienne au cours Florent puis intègre l’école du Théâtre national de Strasbourg, promotion 2014. Entre juin 2015 et avril 2016, elle joue dans Cheer Leader de Karim Bel Kacem et Maud Blandel. En juillet 2016, elle joue dans Une Vitalité désespérée, mis
en scène par Christophe Perton d’après Pier Paolo Pasolini. Elle parle couramment l’espagnol, l’anglais et le français.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Manuela Beltran

Le faiseur de théâtre

Théâtre Déjazet, Paris

du 14 janv. au 9 mars 2019
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Thomas Bernhard
  • Mise en scène : Christophe Perton
  • Avec : André Marcon, Agathe L’Huillier, Eric Caruso, Jules Pélissier, Barbara Creutz, Manuela Beltran
Le comédien Bruscon a entrainé sa petite troupe familiale sur les chemins de croix de la décentralisation théâtrale. Auteur, acteur, metteur en scène, il vitupère contre l’humanité, partagé entre amour et haine de l’art dramatique servi par l’abnégation de sa femme (qui tousse) et de ses deux grands enfants, anti-talents patentés. Christophe Perton met en scène André Marcon dans la pièce corrosive de Thomas Bernhard sur le théâtre, ses interprètes, son public.
Au but

Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris

du 9 sept. au 5 nov. 2017
1h20
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Thomas Bernhard
  • Mise en scène : Christophe Perton
  • Avec : Dominique Valadié, Léna Bréban, Yannick Morzelle, Manuela Beltran
Une mère et sa fille ont assisté à la première de Sauve qui peut. La fille a applaudi avec grand enthousiasme. La mère n’a pas applaudi, pas tout de suite. Pourtant, elle a invité l’auteur à venir séjourner avec elles au bord de la mer. Le lendemain, elles l’attendent en finissant de préparer les bagages pour leur départ. Une nouvelle pièce commence : Au but, dans laquelle Thomas Bernhard exerce sa verve grinçante pour brosser une comédie hautement autobiographique, interprétée par l'extraordinaire Dominique Valadié.