Anciennement à l’affiche

La Nuit des Rois (hors les murs)

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre Europe - Théâtre Apollinaire La Seyne-sur-mer | le 25 février 2005 | Durée : 2H10
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 25 février 2005

 

Ludovic Bruni

 

Né en 1976 dans le sud de la France.

Premiers contacts avec la musique familiale au travers du charme désuet de la sérénade hispano-larmoyante, du trémolo napolitain, de la rumba catalane et de la nostalgie yéyés .

Entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en 1998 en classe de jazz .

Il y rencontre Fred Pallem avec lequel il se produira dans la Troupe du Phoenix (« Splendeur et mort de Murieta », « Le Petit Monde de Georges Brassens », « La Nuit des Rois »). A cette époque il intègre également l'orchestre du Sacre du Tympan .

C'est également à cette époque qu'il rencontre Vincent Taurelle et Vincent Taeger. Il formeront les groupes « Portugal City », « la Femelle du Taureau » et « Les Jazzbastards ». Ensemble ils enregistreront pour le théatre la musique de V. Taurelle pour « Des Equilibres » et pour « in the Bocal - Arrêt Provisoire » de Francois Berdeaux, et joueront sur scène dans « Le Grand Soir » de Christian Bourigault .

Après de nombreuses collaborations sur scène où en studio (avec en autres : Emilie Simon, Piers Faccini, Françoise Hardy, Charlotte Gainsbourg, Kent, Dave, Fabien Martin, Brisa Roché, Uminski, l'orchestre de la Boule Noire, Sébastien Tellier, Jean Guidoni, Carole Robinson, Oxmo Puccino, Poni Hoax, Renan luce, Julien Doré, Alain Souchon ...), il cofonde (avec Taeger et Taurelle) le studio d'enregistrement « la Marquise ».

Avis du public : Ludovic Bruni

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

GARN B. (1 avis) 07 octobre 2018

OUF!
1
0