Lucas Bonnifait

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Peur(s)

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Ouvert Paris | le 29 novembre 2017
CONTEMPORAIN, Festival
RESERVER

À partir de 4 €

 

Anciennement à l’affiche

Trilogie du revoir

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines Montigny-le-Bretonneux | le 04 mai 2016 | Durée : 2h45
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 04 mai 2016

 

Lucas Bonnifait

Après des études d’arts appliqués au Lycée de Sèvres, il suit une formation de comédien au Conservatoire du Xème arrondissement avec Michelle Garay en 2004/2006, puis au conservatoire du XVIème arrondissement avec Stépha-ne Auvray-Nauroy en 2006/2007.

En 2005, il joue au Théâtre du Rond Point sous la direction de Pipo Delbono dans le cadre de son spectacle Enrico V. En 2008, il effectue une résidence à la Chartreuse sous la direction de Christophe Lemaître, autour d'un texte de Christophe Pellet intitulé Erich Von Stroheim, s’en suive une série de lec-ture au théâtre Gérard Philippe de Saint-Denis.

Il joue également au Théâtre du Marais et au Théâtre des bouffes du Nord dans le Saperleau.

Par ailleurs, il est co-fondateur et à l’initiative de Cabaret Martyr, spectacle qui se joue depuis le mois de novembre 2007 dans différents lieux et a monté sa compagnie " Le club de la vie inimitable " en résidence à La Loge. Il crée avec Le Club de la Vie inimitable une série télé déclinée de l’univers du spectacle Cabaret Martyr, réalisée par Jean-Baptiste Saurel et produite par Christophe Offenstein (Podenko).

En novembre 2009, il crée à La Loge (qu'il codirige avec Alice Vivier), son premier spectacle, 20 ans et alors !, d’après des textes de Don Duyns et des textes originaux, avec la complicité de Natalie Beder.

Il a également joué dans différents téléfilms, courts et long-métrages, dont Ma vraie vie à Rouen réalisé par Olivier Ducastel et Jacques Martineau, Kennedy et Moi réalisé par Sam Karmann, ainsi que dans Un mariage, Le Coucou et Faire avec de Philippe Lasry, dont il est égale-ment co-auteur.

En 2010, il met en scène La pluie d'été de Marguerite Duras.

Avis du public : Lucas Bonnifait

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS