Lilian Steiner

Lilian Steiner

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Lilian Steiner

Lucy Guerin Inc & Matthias Schack-Arnott - PENDULUM / Lucy Guerin Inc - How To Be Us

Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris

du 18 au 20 janv. 2024
55 minutes
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Performance Terminé
  • De : Lucy Guerin, Matthias Schack-Arnott
  • Chorégraphie : Lucy Guerin
  • Avec : Matthias Schack-Arnott, Deanne Butterworth, Tra Mi Dinh, Alice Dixon, Stephanie Halyburton, Helen Herbertson, Amber McCartney, Lilian Steiner, Samantha Hines

Accompagnée par le musicien Matthias Schack-Arnott, Lucy Guerin propose un double spectacle audacieux où le mouvement s'émancipe des règles.

Lucy Guerin - Split

Théâtre des Abbesses, Paris

du 4 au 8 déc. 2018
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • Chorégraphie : Lucy Guerin
  • Avec : Lilian Steiner, Melanie Lane
Deux femmes dans l’étau du temps et de l’espace. Deux facettes de l’humain tour à tour dans l’affrontement et dans l’harmonie. Une richesse de gestes et de rythmes saisissante.
Lilian Steiner / Annamaria Ajmone / Jule Flierl

Colombier, Bagnolet

du 29 au 31 mai 2018
2 heures environ
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Rencontres Chorégraphiques de Seine-St-Denis Terminé
  • Chorégraphie : Lilian Steiner, Annamaria Ajmone, Jule Flierl
  • Avec : Briarna Longville, Atticus Bastow, Jonnine Nokes, Lilian Steiner, Annamaria Ajmone, Jule Flierl
Lilian Steiner livre une invitation à trouver son propre rythme dans le flux agité de l’existence, à se défaire des forces contradictoires qui nous traversent et s’imposent à nous, jusqu’à parfois nous égarer. Créé dans le cadre d’un projet autour des pratiques d’habitat temporaire, Trigger d'Annamaria Ajmone questionne ainsi la manière qu’on a d’investir un endroit : comment transformer un espace en un lieu, une abstraction en un territoire, vecteur de mouvements et de sensations. Jule Flierl mobilise la danse sonore comme une forme capable d’explorer des zones habitées par des indéterminations émotionnelles, et à rendre audible les limites de certains discours.