Anciennement à l’affiche

Seasonal affective disorder

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Lucernaire Paris | du 14 février au 31 mars 2018 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 31 mars 2018

 

Lélio Plotton

Après un DEA à la Sorbonne Nouvelle, il suit le Master pro Mise en scène à l’Université de Nanterre – Paris X. En 2007 il crée la Compagnie Léla avec Lola Molina dont il met en scène les textes : Jocaste et Jean Triste et Lauretta Pring.

Il a également mis en scène Gouaches de Jacques Séréna, La Semeuse de Fabrice Melquiot et Big Shoot de Koffi Kwahulé.

Il collabore régulièrement à la création des Fictions de France Culture et travaille avec les réalisateurs Alexandre Plank, Cédric Aussir, Michel Sidoroff, Jean-Mattieu Zahnd et François Christophe en particulier pour Hostiles de Franck Thilliez (Prix Italia 2014).

Il a rejoint en septembre 2016 la compagnie des lecteurs des Mille lectures d’hiver, projet porté par la Région Centre-Val de Loire et Ciclic.

En 2015, il crée l’installation sonore L O V E - I N * avec Lola Molina et Bastien Varigault. L’installation a été exposée au Point Ephémère, lors du Festival Longueur d’Ondes 2016, au Festival du Son Miré et sera exposée en Suisse en 2018 au Théâtre Le Reflet puis au Printemps Carougeois.

En 2017, il a créé La Sonore, chambre d’écoute itinérante en région Centre-Val de Loire. Il travaille actuellement à la création d’une installation sonore autour des poèmes de Laura Kasischke pour l’Abbaye de Noirlac, Centre culturel de rencontre. Il met en scène Seasonal Affective Disorder de Lola Molina.

Avis du public : Lélio Plotton

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS