Prochainement à l’affiche

Butterfly : l'envol jusqu'à 22% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois Paris | du 06 au 16 janvier 2022 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Opéra, Musique classique
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

La ménagerie de verre

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois Paris | du 21 janvier au 08 février 2019 | Durée : 1h45
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 08 février 2019

 

Laura Segré

Elle est diplômée de l’Ecole Supérieure des Comédiens par Alternance (ESCA) du Studio d’Asnières, après une formation au Conservatoire Claude Debussy. Elle a joué dans les spectacles Feu la mère de madame, ainsi que dans Les pavés de l’Ours de Feydeau dans une mise en scène de Côme Lesage/Cie Les Francs Menteurs au théâtre de Belleville en 2014.

Laura est actuellement actrice dans la pièce Hivers de Jon Fosse, mise en scène par Mathieu Barché/Cie La Chavauchée - qui a remporté le Grand Prix du Jury et le Prix du Public au Festival de Nanterre S/Scène en 2014. Après plusieurs projets, elle participe au stage des Rencontres internationales de théâtre en Corse en 2016 dirigé par Robin Rennuci, durant lequel elle joue dans la pièce Les Corps Etrangers de Aiat Fayez mise en scène par Mathieu Roy. Durant la saison 16/17, Laura joue dans la mise en scène réalisée par Philippe Baronnet de Maladie de La Jeunesse de F.Bruckner, dans Nathan Le Sage de Gotthold Lessing, réécrit et mis en scène par Dominique Lurcel à l’Epée de bois, Cartoucherie de Vincennes, dans Et dans le trou de mon cœur, le monde entier de Stanislas Cotton au Gilgamesh de Belleville à Avignon, dans l’Éveil du Printemps mis en scène par Marion Conejero soutenu par la maison Maria Casarès et dans l’Aile Déchirée d’Adrien Guitton au Théâtre de l’Athénée.

Au sein du Théâtre de l’Imprévu, elle prête sa voix pour le spectacle Les Variations Huston d’après Les variations Goldberg de Nancy Huston, mis en scène par Marc Wyseur. Elle a joué dans le spectacle Des Rails, d’après La Prose du Transsibérien de Blaise Cendrars et l’Aérotrain, rêve en cendres de Patrice Delbourg, mis en scène par Éric Cénat. Elle joue dans la lecture théâtralisée Une Histoire plurielle, adaptées et mises en scène par Claire Vidoni.

Avis du public : Laura Segré

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS