Kati Pikkarainen

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Cirque Aïtal - Pour le meilleur et pour le pire jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Monfort théâtre Paris | du 04 au 15 juin 2019 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Cirque, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Aïtal - Pour le meilleur et pour le pire (Villette en Cirques)

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Parc de la Villette - Espace Chapiteaux Paris | du 15 au 24 janvier 2016 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN, Cirque, Familial, Festival Villette en Cirques

Spectacle terminé depuis le 24 janvier 2016

 

Kati Pikkarainen

Kati Pikkarainen est voltigeuse en main à main. Elle mesure 1m53, elle pèse 50 kg, elle a les cheveux blonds et raides comme la paille, elle vient de Finlande, elle est végétarienne, elle a souvent froid et elle aime ça.

Kati a grandi avec le cirque, dans le cirque. Elle a commencé la pratique très tôt et est restée 8 ans au sein de l’école Suvelan Sirkus, à Espoo, en Finlande. Tous les week-ends, elle sillonnait avec son école les festivals de cirque, les galas et autres présentations. Ainsi elle a pu tourner en France, en Allemagne et en Russie. Elle pratiquait alors les disciplines aériennes : trapèze, tissu et corde lisse. Partie en France quand elle avait 17 ans, c’est au cours de sa formation à Rosny, et surtout grâce à sa rencontre avec Victor Cathala, que Kati a découvert et a travaillé les portés acrobatiques et le main à main. Victor et Kati ont reçu la Médaille d’Argent au XVIè festival du Cirque de demain au Cirque d’Hiver à Paris en février 2005.

" Je suis Finlandaise. J'ai une base en Finlande, une petite base de famille. Une base de cirque que j'ai commencé avec ma petite taille à huit ans. Beaucoup d'expériences sur scène, beaucoup de travail. Beaucoup de temps passé dans ce petit bunker où était mon école de cirque, ma place préférée.

Avec ma petite taille et ma petite base de cirque, je suis venue en France dans cette école. Ma base de cirque a grandi, ma famille non. J'aime bien laisser mes pieds sur terre et mes mains sur ses mains. "

Avis du public : Kati Pikkarainen

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS