Actuellement à l’affiche : Julie Wingens

Chance ! jusqu'à 21% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre La Bruyère Paris | du 15 mai au 28 juillet 2018
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 20 €

 

Anciennement à l’affiche

Forever Young

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Bobino Paris | du 15 octobre 2015 au 30 janvier 2016 | Durée : 1h25
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Grand spectacle, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 30 janvier 2016

 

Julie Wingens

Née en Belgique et bercée par la musique, Julie démontre un réel talent pour la chanson. A l'âge de 6ans, elle débute le piano. Mais très vite elle est attirée par le chant et intègre une chorale. A 12 ans, elle s'inscrit à Pour la gloire, une émission très populaire de la télévision belge ; une expérience inoubliable, un réel début sans doute !

En 2000, Julie participe à l'émission Graines de Star, elle rencontre Richard Cocciante, qui l'encourage à poursuivre. Après avoir étudié le chant et la chorégraphie, elle fait des tournées en Belgique pour des concerts de noël. Accompagnée par l'orchestre symphonique du conservatoire de Verviers, elle interprète en solo les plus grands morceaux du répertoire classique.

Quelques mois plus tard, elle rejoint la troupe du spectacle musical Le Petit Prince. Fin 2004, elle intègre la troupe de Chance d'Hervé Devolder. On la retrouve également sur différentes scènes françaises en compagnie de La troupe (une formation de six chanteurs issus de comédies musicales).

En 2007 elle joue dans Théo prince des pierres d'Aurélien Berda et Ida Gordon. Elle joue ensuite dans L’autre Histoire de Babel, Fée(s), L’homme qui rit, Petite Sirène Le grand cabaret de Paris, Les années 60, Les légendes de la chanson française, Forever Young… mais aussi des opérettes : Violettes impériales, Phi Phi

Au théâtre, elle partage la scène et la route pendant plus de 2 ans avec Valérie Mairesse, Jean Benguigui et Arthur Jugnot dans la pièce à succès Chat en Poche de Feydeau.

C’est en 2013 que Julie se voit proposer le rôle principal d’un long métrage : Le Bonheur réalisé par F. Grange.

Avis du public : Julie Wingens

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS