Prochainement à l’affiche

Lettres de non-motivation jusqu'à 22% de réduction

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines Montigny-le-Bretonneux | le 04 octobre 2017 | Durée : 1h20 environ
CONTEMPORAIN, Coups de coeur, Sélection Pièce d'actualité
RESERVER

À partir de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

L'Héritier de village

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Suresnes - Jean Vilar Suresnes | du 19 au 21 mars 2017 | Durée : 1h30
CLASSIQUE

Spectacle terminé depuis le 21 mars 2017

 

Johann Cuny

Il entre au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique en 2009 où il travaille notamment avec Daniel Mesguich et Gérard Desarthe.

Il participe aux ateliers de clown et masque où il rencontre Yvo Mentens (NOTT), Mariana Araoz et Mario Gonzalez. Il est comédien sur les spectacles de Bruno Bayen Faites avancer l’espèce d’après W.H. Auden et Shakespeare, et de Moustafa Benaïbout dans Contre le monstre de Nosgoth . Il joue sous la direction de Daniel Mesguich dans La fiancée aux yeux bandés de Cixous et Le bain de vapeur de Dubillard.

Il travaille sous la direction de Xavier Marchaud dans Au bois lacté de Dylan Thomas, de Julia Zimina dans Seules ce soir de Michel Cochet et Porcherie de Pasolini. Il joue et co-met en scène avec Rosa Bursztejn La Ravissante Ronde de Schwab. Il crée, met en scène et joue La vie rêvée des profs avec Guarani Feitosa-Neves et leur collectif des Soirées Plaisantes au théâtre de la Boussole en 2014.

Il crée également un seul en scène, Hervé m.e.s. par Adrienne Ollé aux Mises en Capsules (ed. 2015). Il fait partie de la distribution des Lettres de non motivation de Julien Prévieux, mis en scène par Vincent Thomasset dans le cadre du Festival d’automne 2015 à Beaubourg et au théâtre de la Bastille et tient également le rôle d’Hippolyte dans le Phèdre mise en scène par Sterenn Guirriec à la scène Watteau en Janvier 2016.

  • Théâtre

Porcherie de Pier Paolo Pasolini, m.e.s Angèle Picgirard (2008).
2017 L'Héritier de village de Marivaux m.e.s. Sandrine Anglade

Avis du public : Johann Cuny

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS