Prochainement à l’affiche

C'est un signe ?

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre IVT - International Visual Theatre Paris | du 26 au 28 janvier 2023 | Durée : 1 heure
MUSIQUE & DANSE, Danse contemporaine, Festival, Musique contemporaine
RESERVER

À partir de 7 €

 

Anciennement à l’affiche

Johan Amselem - Vilains

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Mains d'Œuvres Saint-Ouen | le 27 mars 2018 | Durée : 1 heure
MUSIQUE & DANSE, Danse contemporaine, Familial, Conte, Électro, Pop, rock & folk

Spectacle terminé depuis le 27 mars 2018

 

Johan Amselem

Formé à la danse contemporaine au Conservatoire National de Danse d'Avignon et au Centre National de Danse Contemporaine d'Angers, il est interprète pendant cinq ans de Laura Scozzi et son assistant chorégraphique, répétiteur et responsable du ballet sur la tournée de Platée, opéra ballet produit par l'Opéra national de Paris.

A l'origine de nombreuses chorégraphies pour spectacles de danses et comédies musicales il crée les danses de Froufrou les Bains Molière 2002 du Meilleur Spectacle Musical. Il met en scène Il est Temps d’être ivre - Hommage à Robert Desnos coproduit par le Théâtre de Vidy - Lausanne. Il crée Les aventures de Bob et Suzy en résidence au TNDI Châteauvallon et Madame Dopital en résidence au Centre Culturel Le Triangle de Rennes.

« Le F&F Show – Tour d'Europe Chorégraphique et Gastronomique » est présenté à travers l'Europe – France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne. Il invente « la Danse d’Avril - Danse Moderne de Couple sur de la Musique Electronique » qu’il enseigne sous forme de bals dans de nombreux festivals dont la Fête de la Danse de Blanca Li au Grand Palais, en cours réguliers à micadanses et en entreprises.

En partenariat artistique et coproduction avec micadanses et avec le soutien financier de la Mairie de Paris et du Centre Dramatique d’Aragon il crée la série chorégraphique A quoi je tiens - Errances dansées en plaisirs solitaires, composée de neuf soli professionnels et deux amateurs.

En résidence à l'Atelier de Paris Carolyn Carlson et à micadanses il crée Memento Vivi. Il est artiste associé au Festival « Entrez dans la Danse » à Paris. Intervenant en milieu scolaire, agréé par le Rectorat de Paris, il participe au programme « Dix Mois d'Ecole et d'Opéra » produit par l'Opéra national de Paris et anime des ateliers pour enfants, adolescents et adultes.

Avis du public : Johan Amselem

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS