Anciennement à l’affiche

Les Capulet et les Montaigu (I Capuleti e i Montecchi)

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Bastille Paris | du 21 septembre au 14 octobre 2022 | Durée : 2h55 avec entracte
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Opéra, En langue étrangère

Spectacle terminé depuis le 14 octobre 2022

 

Jean Teitgen

Jean Teitgen est basse.

Formé au CNSM de Paris, Jean Teitgen chante un vaste répertoire qui s’étend du baroque (Lully, Rameau, Monteverdi…) à la musique du XXe siècle (Britten, Prokofiev, Berg, Enesco, Stravinsky…), en passant par le grand opéra italien (Puccini, Rossini, Donizetti, Verdi…) ainsi que l’opéra et l’opéra-comique français (Arkel dans Pelléas et Mélisande, Abimelech dans Samson et Dalila, Frère Laurent dans Roméo et Juliette, Nourabad dans Les Pêcheurs de perles, Scaurus dans Les Barbares de Saint-Saëns…).

Il se produit au Theater an der Wien, à La Monnaie de Bruxelles, au Grand Théâtre de Genève, au Teatro Real, à Bergen, Utrecht, Dublin, Luxembourg, Lausanne, Liège, à Covent Garden, au Maggio Musicale Fiorentino… En France, il se produit dans les opéras de Versailles, Avignon, Toulouse, Nantes, Marseille, Nice, Nancy, Strasbourg, aux Chorégies d’Orange, au Théâtre des Champs-Élysées, sous la direction de chefs tels que M. Plasson, H. Niquet, C. Rousset, L. Langrée, L. Hussain, E. Pidò, A. Pappano, M. Franck…

À l’Opéra Comique, il a chanté dans La Muette de Portici et plus récemment Monsieur Beaucaire (Maison de la Radio, 2016).

Avis du public : Jean Teitgen

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS