Jacques Courtès

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Les douze travaux d'Hercule (ou presque)

1
2
3
4
5
  • 6 avis
Lucernaire Paris | du 13 septembre 2017 au 11 février 2018
JEUNE PUBLIC, Coups de coeur, Mythologie, Primaire, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 11 février 2018

 

Jacques Courtès

Jacques Courtès se présente lui-même davantage comme directeur d'acteur que comme metteur en scène. Il a dirigé, en 1989, Annik Danis, dans son solo "La mégère apprivoisée" et a renoué avec la direction d'acteur à la demande de Christian Sterne, en 1991 pour "Le petit manuel du parfait aventurier" de Mac Orlan, puis en 1998 pour ce solo de Serge Valletti.

S'il apprécie ces incursions dans la mise en scène, Jacques Courtès se dit avant tout comédien et avoue ne pas gérer le stress et le trac du metteur en scène *

Il a joué au théâtre dans "Le fou et la nonne" de Witkiewitz (mise en scène J-L Laval), La liberté ou la mort (mise en scène Robert Hossein), Thé à la menthe ou t'es citron (mise en scène Patrick Haudecoeur), Drame au concert (mise en scène Victor Lanoux), Résurgences de Jean-Pierre Cannet (mise en scène Christian Sterne), Les P'tits vélos (mise en scène Patrick Haudecoeur), Modérato Cantabile de M.Duras (mise en scène Patrice Douchet), Etats de Couple (mise en scène Patrice Douchet). On l'a vu également dans plusieurs téléfilm, dirigé par Alain-Michel Blanc, Maurice Bunio, J-L Bertucelli, Alain Bonnot etc.

Avis du public : Jacques Courtès

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS