Prochainement à l’affiche

Isabelle Parsy - Drôles de femmes jusqu'à 52% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Edgar Paris | du 08 septembre au 31 décembre 2018
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show
RESERVER

À partir de 14,50 € au lieu de 30,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Isabelle Parsy - Drôles de femmes

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Edgar Paris | le 19 mars 2018
HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show

Spectacle terminé depuis le 19 mars 2018

 

Isabelle Parsy

  • Formation

Née à Versailles et suite à un BTS de tourisme, puis de nombreux petits boulots, elle tombe dans le chaudron du théâtre grâce à une annonce de France Soir proposant un stage de théâtre au Cours Simon. Un an de Cours Simon et trois ans de Cours Périmony lui donnent les armes pour démarrer aux Trois Maillets dans On va faire la Cocotte de Georges Feydeau puis dans Les Boulingrin au Théâtre du Tourtour.

  • Théâtre

Dans la foulée, elle fait une très belle rencontre avec Michel Rivgauche qui lui écrit son premier solo 45bis Avenue Foch qu’elle créera à Paris au Théâtre Movies. Suivent alors différents solos Caviar, Champagne et Patates chaudes, Je suis guérie, Parsy fait son cirque notamment avec lesquels elle gagne plusieurs prix dans différents festivals.

Elle rencontre Paul Lederman grâce à qui elle fait la première partie d’Elie Kakou Cannes, puis au festival de Montreux. S’ensuit une tournée dans les festivals d’humour de toute la France. Création pour Avignon Off 2000 de Un siècle de cocottes et cocues qui s’installe ensuite au Café d’Edgar à Paris puis part en tournée. Suivront alors la comédie policière Du Rififi à la morgue qui après 3 années en Avignon s’installera plusieurs mois aux Blancs- Manteaux, entrecoupée de festivals et d’une tournée en province. Tous mes voeux de bonheur en tournée, puis plusieurs mois à l’affiche au Point Virgule.

En 2009-2010 elle tourne régulièrement à travers la France avec Gratin de Courges à l'Elysée, La Belle mère, les Pestes et Le Chalet de l'Horreur de la Trouille qui fait peur.

  • Cinéma

Dans La Nouvelle Eve de Catherine Corsini.

  • Télévision

Régulièrement sur la chaîne Comédie avec la pièce Du Rififi à la Morgue et Les Comment peut-on ?, mais aussi avec Fabrice Blind dans les différentes émissions d’Anne Roumanoff Les Chéris d'Anne et sur Paris Première dans Une histoire de spectacle.

Elle participe également sur TF1 aux Coups d'Humour où elle présentera plusieurs de ses sketchs.

  • Divers

Directrice artistique du théâtre d’humour La Fontaine d’Argent à Aix en Provence.

Avis du public : Isabelle Parsy

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS