Quand une vraie Mondaine et Ex-flic, aimable comme une porte de prison, participe à une souricière pour démasquer un voleur de veuves qui sévit dans la région.
Qu’elle se retrouve avec deux colocataires aussi louches que loufoques, qu’une ex petite amie déboule sans crier gare et que la technologie déraille… Le pire est forcément à venir !
Mona vit seule dans sa grande maison depuis la mort de son mari. Pour mettre fin à cette pesante solitude, elle ouvre sa maison à une colocation pour cinquantenaires. Ça, c’est ce que dit l’annonce ! Michel, arrive avec ses affaires et sa bonne volonté. Il vient de se faire larguer il est là pour faire un “break”. Ça c’est ce qu’il a répondu à l’annonce… Jacky est un expat. Il arrive du bout du monde, il est en transit pour sa prochaine destination l’Indonésie, où il va prendre un nouveau poste. Il a des histoires passionnantes à raconter. Ça c’est ce qu’il dit ! Zou, une ex petite amie déboule sans crier gare dans ce trio infernal. Ça c’est bien vrai !
Une comédie mensongère qui parle de nos petits travers et de nos grandes espérance le tout avec une vraie mauvaise foi...
0 avis