Ibrahim Sissoko

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

25 ans de hip hop

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre Suresnes - Jean Vilar Suresnes | du 26 au 28 janvier 2018 | Durée : 1 heure
MUSIQUE & DANSE, Hip-hop, Sélection Danse, Suresnes Cités Danse

Spectacle terminé depuis le 28 janvier 2018

 

Ibrahim Sissoko

Dès 1992, Ibrahim Sissoko se forge un solide parcours d’interprète en écrivant avec la compagnie Choréam les toutes premières pages des danses urbaines en France. La consécration arrive en 2010, il est soliste pour Robyn Orlin, dans le cadre d’une création au Théâtre de la Ville, Call it... kissed by the sun... better still the revenge of geography...

En 1998, il devient directeur artistique de la compagnie EthaDam et porte une démarche artistique placée sous le signe de l’ouverture : faire de l’art en général et de la danse en particulier, le moyen de tisser des liens, de croiser des perspectives, de rapprocher des individus ou des groupes autour de ce qu’ils ont en commun. L’identité de la compagnie EthaDam repose sur son esprit créatif, associé à une danse précise, sensible et énergique. Son expression artistique est à l’image d’une identité collective forte.

L’histoire de la compagnie EthaDam est avant tout celle du cheminement d’un collectif porteur d’une extraordinaire aventure artistique et humaine. Le répertoire de la compagnie compte aujourd’hui 9 oeuvres originales qui ont donné lieu à plus de 600 représentations dans toute la France, mais également dans différents pays d’Europe de l’Ouest, en Europe Centrale, en Scandinavie, en Amérique latine et du Sud, en Afrique sub-saharienne et en Asie.

Avis du public : Ibrahim Sissoko

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS