Anciennement à l’affiche

L'état de siège

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Espace Pierre Cardin (Théâtre de la Ville) Paris | du 14 mars au 14 avril 2018 | Durée : 1h50
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 14 avril 2018

 

Hugues Quester

Ce comédien qui a joué au théâtre, à la télévision, au cinéma, sous la direction des plus grands (Chéreau, Lassalle, Strehler, Régy, Lavelli, Planchon, Pintilié, Sobel, Braunschweig, Tanner, Ruiz, Demy, Gainsbourg, Rohmer, Kieslowski, Monteiro...) qui a tout pratiqué, les marges, l'avant-garde, le classique, les premiers films de talent, Shakespeare comme Sarraute, Hoffmansthal comme Euripide, cet acteur non moins physique que cérébral reste étrange, insaisissable, comme à la frontière de plusieurs mondes.
Mais c'est le théâtre qui nourrit son art, qui lui donne sa force, celle d'un travailleur acharné, voué aux grands auteurs, classiques ou modernes. Celle aussi d'un amoureux, d'un athlète, voire d'un ascète du texte, capable de s'enfermer des jours pour se pénétrer des plus complexes monologues, des dialogues les plus subtils. (Pascal Bonitzer)
Lauréat du grand prix Gérard Philipe de la Ville de Paris pour son interprétation du rôle de Treplev dans La Mouette de Tchékhov mise en scène par Lucian Pintilié au Théâtre de la Ville.

Avis du public : Hugues Quester

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS