Il a suivi l’enseignement de l’Ecole Régionale d’acteurs de Cannes de 1994 à 1997.
Il a travaillé avec Bernard Sobel (Les Nègres de Jean Genet, La Tragédie optimiste de V.Vichnievski, Le Juif de Malte de Christopher Marlowe) ; avec Christian Rist (les Métamorphoses d’Ovide et La Surprise de l’amour de Marivaux) ainsi qu’avec Pascal Rambert (Long Island). Et, avec Cédric Gourmelon ( La Nuit d’après des textes de Hervé Guibert et Samuel Beckett et La Princesse blanche de Rainer Maria Rilke).
Il a créé en 2000 la compagnie Hi-Han, basée dans le Var.
En 2004, il met en scène Cabaret Toy de D.Harms.
En 2005, il joue dans Saint Elvis de Valetti, m.e.s. Frédéric Garbe et Petits dialogues amoureux de Max Eyrolles, m.e.s. Alban Coulaud.
En 2007, Ultimatum ( Le privilège des chemins ) sous la direction de Cédric Gourmelon, dans le cadre du Festival Etrange Cargo à Paris.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Une pièce de Shakespeare inédite, encore jamais jouée en France, c’est un véritable événement. Le défi est de taille, le terrain de jeu immense pour Cédric Gourmelon et sa troupe pleine de fougue. Ensemble, ils nous promettent du grand spectacle avec des scènes de batailles dignes d’un péplum mais aussi des déclarations d’amour enflammées.
Théâtre de Gennevilliers (T2G), Gennevilliers
Geesche Gottfried, femme bourgeoise, souffrir d’une malédiction : ses proches qui la font tant souffrir meurent tou·te·s les un·e·s après les autres. La pièce de Fassbinder raconte l’histoire de sa lutte pour une impossible émancipation. Une très belle mise en scène de Cédric Gourmelon, avec Valérie Dréville, exceptionnelle. À partir de 16 ans.
Paris-Villette, Paris
Paris-Villette, Paris
Ménagerie de Verre, Paris
Théâtre Europe - Théâtre Apollinaire, La Seyne-sur-mer
Théâtre Europe - Théâtre Apollinaire, La Seyne-sur-mer