Grégoire Monsaingeon

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Bovary jusqu'à 17% de réduction

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Théâtre Romain Rolland Villejuif | le 03 mai 2018 | Durée : 2h20
CONTEMPORAIN, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 21 € , 17,50 € pour les adhérents

Bovary jusqu'à 23% de réduction

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Théâtre de la Bastille Paris | du 01 au 28 mars 2018 | Durée : 2h20
CONTEMPORAIN, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 30,50 € , 23,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Fanny de Chaillé - Les Grands

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Centre Pompidou Paris | du 20 au 23 septembre 2017 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Coups de coeur, Festival d'Automne à Paris

Spectacle terminé depuis le 23 septembre 2017

 

Grégoire Monsaingeon

  • Formation

Il suit pendant deux ans les cours de BrunoWacrenier au conservatoire du 5e arrondissement de Paris, puis les cours de l’École Supérieure d’Art Dramatique de Paris avant d’intégrer en 1997, l’École Nationale Supérieure des Arts et Techniques duThéâtre, et d’en sortir diplômé en 2000.
Il y suit les cours de Nada Strancar et d’Alain Knapp.

  • Théâtre

Il joue sous la direction de Sergeï Issayev 20 minutes avec un ange d’Alexandre Vampilov et Tania Tania d’Olga Mouckina ;
Emmanuel Daumas Les Femmes savantes de Molière
Émily Valentin Qui t’as rendu comme ça ? création du Théâtre Fust pour le Festival d’Avignon 1999
Philippe Delaigue Rumeurs d’enfer à Ingolstadt de Marie-Luise Fleisser ou encore de Claudia Stavisky Répétition publique d’Enzo Cormann.

Puis il travaille sous la direction de Pascale Henri Les Tristes Champs d’Asphodèles de Patrick Kermann (2001),
Leïla Rabih et Markus Joss L’Institut Benjaminta de RobertWalser, création pour le Festival « Friction », (2001)
Pascale Spengler En attendant Godot de Samuel Beckett (2002)
David Moccelin Épitaphe Compson d’après William Faulkner (2002)
Laurent Fréchuret Porcherie de Pier Paolo Pasolini (2004)
Michel Raskine Périclès, Prince de Tyr de Shakespeare (2006)
Joris Lacoste Purgatoire (2007).

Depuis 2000, il s’implique intensivement aux côtés de Gwenaël Morin (Théâtre normal, création collective, Mademoiselle Julie d’August Strindberg, Comédie sans Titre collectif, Anéantis Movie / Blated Film d’après Sarah Kane, Guillaume Tell d’après Schiller, Les Justes d’après Albert Camus) et fait partie de la troupe du Théâtre Permanent aux Laboratoires d’Aubervilliers en 2009 (Lorenzaccio d’après Musset, Tartuffe d’après Molière, Bérénice d’après Racine, Antigone d’après Sophocle, Hamlet d’après Shakespeare, Woyzeck d’après Büchner).

En 2013 il joue dans Anna mis en scène par Emmanuel Daumas au Rond-Point.

Avis du public : Grégoire Monsaingeon

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS