Gaëlle Hermant

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Le monde dans un instant

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Théâtre-Studio à Alfortville Alfortville | du 04 au 14 avril 2018 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Politique

Spectacle terminé depuis le 14 avril 2018

 

Gaëlle Hermant

Formée à l’École Claude Mathieu, Gaëlle Hermant passe du jeu à la mise en scène. Elle joue dans Le monde e(s)t moi, mise en scène de Laure Rungette. Elle met en scène
L’Atelier de Jean-Claude Grumberg dans le cadre du Festival Premiers à la Cartoucherie de Vincennes.

Elle suit le projet Atavisme de Brest à Vladivostok de Philippe Fenwick. Elle est la collaboratrice artistique de Macha Makeïeff sur Trissotin ou Les Femmes savantes de Molière ainsi que sur sa prochaine création La Fuite de Mikhaïl Boulgakov. Elle a monté avec Jean Bellorini Le Rêve d’un homme ridicule de Fédor Dostoïevski, projet « Adolescence et territoire » de l’Odéon théâtre de l’Europe, Antigone avec la Troupe Éphémère du Théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis et a participé à la création de la Troupe éphémère 1793 du Théâtre du Soleil.

Elle met en scène Dites-moi qui je rêve, d’après Le Journal d’un fou de Nicolas Gogol, qu’elle joue au Théâtre de Belleville, au Théâtre Gérard Philipe centre dramatique national de Saint-Denis dans le cadre d’Une semaine en Compagnie, et à l’Espace Sorano de Vincennes.

Elle est aussi la collaboratrice artistique de Christian Benedetti sur deux pièces de Sarah Kane qui jouent au Théâtre Studio à Alfortville, Blasted et 4.48 Psychose.

Avis du public : Gaëlle Hermant

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS