Frédérique Keddari-Devisme

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

À l'infini du baiser

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Belleville Paris | du 05 au 28 janvier 2020 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN, Comédie dramatique

Spectacle terminé depuis le 28 janvier 2020

 

Frédérique Keddari-Devisme

Frédérique Keddari-Devisme a un DEA d’études théâtrales sur la langue des signes (LSF) au théâtre, un diplôme d’administrateur de spectacle vivant et un Master de management des organismes culturels à Paris Dauphine. Elle a travaillé comme administratrice pour les compagnies de Jacques Rebotier, Olivier Brunhes, L’ARIA de Robin Renucci....

Parallèlement elle a créée l’association Nuage Citron et s’est formée à l’animation d’atelier d’écriture au SUFCO de Montpellier et à ALEPH Ecriture à Paris. Elle anime des ateliers d’écriture pour adultes, enfants et adolescents : (CATTP le Patio et le Tempo, l’ECI de Montreuil, l’Espace Sorano de Vincennes, l’Association des Rencontres Internationales Artistique en Corse, la Manekine etc.)

Pour le théâtre elle a écrit C2H5OH, Bonheur moi et deux pièces valise autour de La Leçon de Ionesco crée aux Tréteaux de France.

Sa pièce À 90 degrés, monologue interprété par Elizabeth Mazev, joué durant le festival d’Avignon 2017 aux Théâtre des Halles, sera repris au Théâtre des Déchargeurs à l’automne 2018.

Elle monte en ce moment A l’Infini (du baiser), travaille sur deux textes : Has Been en co-écriture avec Stéphane Hervé et Multivers, et assiste Hysto pour la création Le Petit Prince à L’international Visual Theatre, pièce bilingue en langue des signes et français.

Avis du public : Frédérique Keddari-Devisme

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS