Frédéric Jouhannet

Frédéric Jouhannet

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Frédéric Jouhannet

Voï Voï - Ucelli

Atelier du Plateau, Paris

le 6 avr. 2019
MUSIQUE & DANSE Concert Musique contemporaine Terminé
  • Avec : Frédéric Jouhannet, Sébastien Palis
Voï Voï, membre du retentissant collectif Les Vibrants Défricheurs, crée la rencontre entre le piano et le violon, mixés avec des enregistrements sauvages de récits de vie, sur magnétophone à bandes. Un hommage aux oiseaux de ce monde, ceux dont le chant et la trajectoire nous éblouissent par leur grâce ou leur folie.
Sanguisorba

Lierre, Paris

du 16 au 20 janv. 2008
1 heure
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • Avec : Anne-Laure Poulain, Antoine Berland, Frédéric Jouhannet, Rafaël Quenehen
Voix, jazz et musique contemporaine. Un mélange d'écriture et d'improvisation. Une rencontre autour de l'improvisation libre et dirigée où la voix se mêle aux compositions inspirées du Jazz et de la musique contemporaine. Les quatre trublions entraînent le public dans leurs délires enthousiastes et surprenants. Au service d'une musique vivante, poétique, "Sanguisorba" propose une formule de concert intime et généreuse.
Kilo

Parc de la Villette - Espace Chapiteaux, Paris

du 6 juil. au 13 août 2005
JEUNE PUBLIC Terminé
  • De : Thierry Roisin, Jean-Pierre Larroche
  • Mise en scène : Thierry Roisin, Jean-Pierre Larroche
  • Avec : Nicolas-Georges Bachet, Florent Blondeau, Colline Caen, Mathieu Desseigne Ravel, Grégory Edelein, Jonathan Guichard, Sylvain Julien, Volodia Lesluin, Antoine Raimondi-Chauvot, Julien Scholl, Milan Szypura, Frédéric Jouhannet
Kilo, « pièce de cirque » est née de la collaboration de deux professionnels de la mise en scène et de la scénographie qui n’en sont pas à leur premier essai. Ils dirigent les élèves de la 16ème promotion du CNAC, en partant du postulat que chacun d’entre nous naît et vit avec son poids, celui de son corps qui peut révéler des virtuosités insoupçonnées. Lignes verticales des mâts chinois et de la corde lisse, lignes horizontales des deux fils, autant d’agrès mais aussi d’objets qui font décoller, se déplacer et tournoyer les artistes.