Fabienne Lucchetti

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Le Cid

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Blanc-Mesnil Le Blanc-Mesnil | le 16 mai 2018 | Durée : 2h15
CLASSIQUE
RESERVER

À partir de 12 €

Le Cid jusqu'à 28% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Quartiers d'Ivry Ivry-sur-Seine | du 04 au 14 avril 2018 | Durée : 2h15
CLASSIQUE
RESERVER

À partir de 12 €

 

Anciennement à l’affiche

Prix Théâtre 13 / Jeunes Metteurs en Scène 2016

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre 13 - Seine Paris | du 14 juin au 02 juillet 2016
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 02 juillet 2016

 

Fabienne Lucchetti

Fabienne Lucchetti suit des études au Conservatoire National Supérieur d’ Art Dramatique où elle sera l’élève de Pierre Vial, Jacques Lassalle, Claude Régy et Denise Bonnal.

Elle travaille par la suite avec Christian Croset, Jacques Lassalle, Luis Pasqual, Claude Régy, Bernard Sobel, Jean-Pierre Miquel. Elle participe à plusieurs créations de Catherine Anne, Une Année sans été, Tita-Lou, Combien de nuits faudra-t-il marcher dans la ville, Le Bonheur du vent, Le Ciel est pour tous, Pièce Africaine, Du même ventre, Jean et Béatrice de Carole Fréchette et La Petite Sirène. Elle jouera sous la direction de Pascal Rambert sa pièce John and Mary et Félicité de Jean Audureau et elle sera Helen dans Sourire des mondes souterrains de Lars Noren mise en scène Robert Cantarella. Puis Les Placebos de l’histoire de Eugène Durif mise en scène Lucie Berelowitsch, Giacomo le tyrannique de Giuseppe Manfredi mise en scène Antonio Aréna.

Elle joue ensuite l’Éveil du printemps de Wedekind sous la direction de Yves Beaunesne et À Marat, David de Daniele del Giudice mise en scène Jean Lacornerie.

Elle portera à la scène le récit de Claudine Galéa L’Amour d’une femme avec la collaboration de Thierry de Carbonnières et Gilles Leneuf ainsi que la musique de Aidje Tafial.

Au cinéma, elle tourne avec Lorraine Groleau, François Ozon, Marc Dugain, Christine François, Jacques Fansten, Léa Fazerou ou encore Philippe Godeau.

Avis du public : Fabienne Lucchetti

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS