Eric Fessenmeyer

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Eric Fessenmeyer - Oscillare

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Etoile du Nord Paris | le 06 décembre 2017 | Durée : 45 minutes
JEUNE PUBLIC, Ados, Danse contemporaine, Primaire

Spectacle terminé depuis le 06 décembre 2017

 

Eric Fessenmeyer

C'est suite à sa rencontre avec Joëlle Minvielle (praticienne Feldenkraïs) et les chorégraphes Marie Claude Deudon, François Guilbard et Christian Halimi qu il vient à la danse contemporaine.

Après de nombreux stages et expériences en amateur, il participe a la création Ibis de
Claude Magne, se produit en rue et rejoint en 1998 la compagnie d'Odile Azagury pour de nombreuses performances ainsi que pour les créations : Les hommes en colère, Champs d'amour, Parlez moi d'amour, La diagonale du loup, Les délices et Un amour éternel . Il est également, depuis 1999, interprète pour la Compagnie Hervé Diasnas dans Impromptus chorégraphiques, Le tabloïd des anges, Salon chorégraphique, Les transparences et Buveurs de brumes.

En 2004 , il participe à Ils m ‘ont laissé là de Laurent Falguieras puis à Autopsie d’une émotion 2, solo de Christie Lehuédé en 2005.

Depuis 2001, il est interprète pour la compagnie des frères Ben Aïm et collabore pour les spectacles : O mon frère ! , La frontera, Ne vous fiez pas au titre, il peut encore changer et En plein coeur.

Aujourd’hui, il poursuit son parcours avec ces chorégraphes et se nourrit de rencontres le confrontant à d’autres disciplines : performance de rue sur l’immobilité de 1999 à 2005, performance avec le peintre Laurent Merlet en 2002, Le chant des routes Vania Dombrovszky en 2006, performance-création Appels d’air sur le travail photographique de Alexandra Pouzet en 2007. Il co-fonde en 2007 la compagnie La Cavale en partenariat avec Julie Coutant.

Avis du public : Eric Fessenmeyer

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS