Actuellement à l’affiche : Emmanuel Matte

Saint-Félix, enquête sur un hameau français

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Centquatre (104) Paris | du 12 au 23 mars 2019 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Documentaire

Spectacle complet

 

Prochainement à l’affiche

Saint-Félix, enquête sur un hameau français jusqu'à 41% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête Paris | du 26 mars au 14 avril 2019 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Documentaire
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Saint-Félix, enquête sur un hameau français

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Ouvert Paris | le 28 mai 2018 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Documentaire

Spectacle terminé depuis le 28 mai 2018

 

Emmanuel Matte

  • Formation

Conservatoire National de Région d'Amiens, à l'École des Arts du Cirque et de la Rue, à l'École de Mime Dramatique Corporel d'Etienne Decroux, puis à l'École Internationale de Théâtre Jacques Lecoq.

Il a effectué de nombreux ateliers de recherche sur le clown, la commedia dell'arte et la tragédie. Il travaille avec Edward Bond sur « l’objet caché ».

  • Théâtre

Mon cadavre sera piégé, m.e.s. Julia vidit. Monologue à partir de l’œuvre de Pierre Desproges. Montage Emmanuel Matte et Julia Vidit.
Requiem 3 de et m.e.s. Vincent Macaigne (2007-2008).
Le numéro d’équilibre d’Edward Bond, m.e.s. Jérôme Hankins, création au Festival in d’Avignon 2006, tournée à Paris et province. Fantasio de Musset. Maquette de Julia Vidit, CDN de Thionville.
Requiem ou Introduction à une journée sans héroïsme de et m.e.s. Vincent Macaigne, à la Ferme du Buisson, scène nationale du Val de Marne.
Cage(s) de et m.e.s. Marc Lainé. Lecture.
L’amour de Phèdre de Sarah Kane, m.e.s.Céline Noguera.
Andromaque de Racine, m.e.s.Noëlle Cazenave.
Le lion qui rit et la femme en boîte de Denis Lachaud, m.e.s. Vincent Rafis.
Exécuteur 14 d’Adel Hakim, m.e.s.Vincent Rafis.
Le Roi se meurt d’Ionesco, m.e.s.Linda Caron.
Petit spectacle de séquence comique, m.e.s. Alain Blanchard.
Le Bourgeois Gentilhomme de Molière, m.e.s. Michèle Seeberger.
L’épreuve de Marivaux, m.e.s. Solveig Halloin.
Turandot ou le congrès des blanchisseurs de Brecht, m.e.s. Alain Knapp.

  • Mise en scène

Sauvés d’Edward Bond au Studio-Classique Christian Rist à Paris.

  • Danse

Danseur sous les directions de Jean Gaudin et de Marc Lawton.

  • Cinéma

Réalisateur Grâce à mes yeux d'Emmanuel Matte.

  • Comédien

Demain, peut-être de Guilhem Amesland.
21H11 d'Arnaud Bigeard.
Les professionnels de Guillaume Moreels.

  • Autre

Il enseigne le théâtre et anime un atelier de coaching pour interprète.

Avis du public : Emmanuel Matte

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS