Delphine Depardieu

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

L'Aigle à Deux Têtes

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Théâtre le Ranelagh Paris | du 18 janvier au 30 mars 2017 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Comédie dramatique, Sélection Evénement

Spectacle terminé depuis le 30 mars 2017

 

Photos & vidéos

Delphine Depardieu

Delphine Depardieu a très vite été attirée par le milieu artistique qui l’a vu grandir. Formée au Cours Simon, puis aux cours de Jean-Laurent Cochet, la comédienne fait ses premiers pas sur les planches sous la direction de Jean-Luc Moreau dans Délit de fuites aux côtés de Roland Giraud en 2007. Déjà à l'affiche de quelques séries TV (Duval et Moretti, Julie Lescaut…), elle joue en 2005 dans Antonio Vivaldi, un prince à Venise, en 2008 dans Une affaire d'Etat devant la caméra d'Eric Valette, et en 2009 dans Streamfield, de Jean-Luc Miesch.

On a pu l’applaudir en Avignon dans Traitement de choc de Chris Orlandi, (aux côtés de Paul Belmondo) et dans Le Misanthrope de Molière, mis en scène par Nicolas Rigas, dans le rôle de Célimène.

Elle a joué à Paris au Théâtre La Bruyère dans Lectures d’Instants Choisis : À la recherche du temps perdu de Marcel Proust, entourée de Marie-France Pisier, Michael Lonsdale et Stéphane Metzger et dans Un Oreiller ou Trois de Ray Cooney et Gene Stone mis en scène par Olivier Belmondo. Elle tenait auparavant le rôle principal dans Jupe Obligatoire (Prix du Public aux Raimu 2009) sous la direction de l’auteure, Nathalie Vierne. Cette année elle était à l’affiche du Théâtre de la Michodière avec De filles en aiguilles une comédie de Robin Hawdon aux côtés d’Alexandre Brasseur.

Avis du public : Delphine Depardieu

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS