Anciennement à l’affiche

À droite, à gauche

1
2
3
4
5
  • 219 avis
Théâtre Comedia Paris | du 30 janvier au 15 février 2018 | Durée : 1h45
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Politique, Sélection Comédie, Tête d'affiche

Spectacle terminé depuis le 15 février 2018

 

Charlotte Kady

Après une formation au cours Florent, Charlotte Kady alterne cinéma, théâtre et télévision.

Elle débute au cinéma avec Bertrand Tavernier dans Daddy Nostalgie puis La Fille de d’Artagnan et L627 pour lequel elle est nommée aux César comme meilleur espoir féminin et reçoit le prix Suzanne Bianchetti de la révélation.

Elle tourne également Fantôme avec Chauffeur de Gérard Oury, Une femme très très très amoureuse d'Ariel Zeitoun, On connaît la Chanson d'Alain Resnais et Un Homme et son Chien de Francis Huster.

Au théâtre, elle est notamment dirigée par Jean-Luc Moreau dans Mademoiselle Plume, Pierre Mondy dans Trois Partout, Bernard Murat dans La Puce à l’Oreille et Traits d’Union et par Francis Huster dans César, Fanny, Marius de Marcel Pagnol.

A la télévision, elle tourne avec Elisabeth Rappeneau, Henri Helman, Gérard Cuq, Gérard Marx, Daniel Vigne, Eric Cyvanian, Jean Sagols, Dominque Tabuteau… Elle interprète dans la série La Kiné, l’héroïne Anne Belfond sous la direction d’Aline Issermann. Elle obtient le trophée « Femme en Or » dans la catégorie comédienne de télévision et le prix de la comédienne de l’année au festival de Luchon.

Avis du public : Charlotte Kady

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS