Actuellement à l’affiche : Charif Ghattas

Ici Nougaro jusqu'à 39% de réduction

1
2
3
4
5
  • 6 avis
Théâtre de l'Atelier Paris | du 08 mars au 23 avril 2023 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Tête d'affiche, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 21 €

 

Anciennement à l’affiche

Rotterdam la nuit

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Reine Blanche Paris | du 08 septembre au 17 octobre 2021 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 17 octobre 2021

 

Charif Ghattas

Pressé ? Il l’est, pressé. Ce jeune auteur n’a pas de temps à perdre. A 22 ans il a écrit quatre pièces découvrant et explorant chaque fois des univers nouveaux et intrigants. Le huis-clos est son univers de prédilection. Il s’y sent à l’aise, suffisamment à l’aise pour nous livrer des personnages sans pudeur révélant avec sarcasme la noirceur de leurs âmes : l’heure du grand déballage a sonné.

Charif est le fondateur de la compagnie Point Basta, « baptisé » en 2004 à Avignon, accompagné de ses quatre amis interprètes.
Sous le drapeau, sa dernière pièce, sera créée par la compagnie d'Assane Kouyaté courant 2006 à Paris.
Du vice à la racine est la première mise en scène de Charif Ghattas.

Ses projets artistiques dépassent les frontières du théâtre, il est auteur-compositeur et travaille à l’aboutissement d’un premier album de chansons.

Avis du public : Charif Ghattas

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS