Prochainement à l’affiche

Silence, on tourne ! jusqu'à 36% de réduction

1
2
3
4
5
  • 291 avis
Théâtre Fontaine Paris | du 20 septembre au 30 décembre 2018
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 29 € au lieu de 32 €

 

Anciennement à l’affiche

Silence, on tourne !

1
2
3
4
5
  • 291 avis
Théâtre Fontaine Paris | du 30 août 2017 au 30 juin 2018
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 30 juin 2018

 

Benjamin Egner

Après avoir suivi une formation théâtrale au Cours Florent et à l'École Claude Mathieu, il collabore pendant sept ans avec le directeur du Théâtre de la Ville, Emmanuel Demarcy-­Motta, avec qui il crée de nombreux spectacles tels que Peine d'amour perdue de Shakespeare, Six personnages en quête d'auteur de Pirandello, Le Diable en partage de Fabrice Melquiot ou encore Rhinocéros de Ionesco.

Il joue ensuite au coté de Sylvie Testud dans La Pitié Dangereuse de Stefan Zweig et avec Michel Bouquet dans L'Avare, mis en scène par Georges Werler. Il a également travaillé avec Magali Léris sur Littoral de Wajdi Mouawad et sur Roméo et Juliette de Shakespeare, ou encore avec Philippe Awat sur La Tempête de Shakespeare.

En 2013, il joue le rôle de Pierre Curie dans Les Palmes de Monsieur Schutz de Jean-­Noël Fenwick au Théâtre Michel. En 2015, il est à l’affiche de Pygmalion de Bernard Shaw mis en scène par Ned Grujic. En 2017 il joue dans Le déni d'Anna, de et m.e.s. Isabelle Jeanbrau

Au cinéma et à la télévision, il travaille avec de nombreux réalisateurs tels que Thierry Binisti, Jean-­Marc Thérin, Hervé Baslé, Vincent Giovanni, Jérôme Enrico, Jérôme Bonnel, Camille Bordes-­Resnais.

Avis du public : Benjamin Egner

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS