Barnaby Apps

Barnaby Apps

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Barnaby Apps

Enterrer les chiens

Echangeur, Bagnolet

du 20 au 25 mars 2023
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Jérémie Fabre
  • Mise en scène : Jérémie Fabre
  • Avec : Barnaby Apps, Rodolphe Dekowski, Jérémie Fabre, Cyrille Florchinger, Mehdi Harad, Clémence Kronneberg, Nicolas Rivals, Agnès Serri, Clarisse Texier
Sur fond de situation insurrectionnelle et de quasi guerre civile, quatre trentenaires se retrouvent dans une maison de campagne isolée, cherchant à faire le point sur l’état de délabrement du pays, et sur leurs propres incapacités à penser des alternatives concrètes.
Enterrer les chiens

Théâtre Ouvert, Paris

le 2 déc. 2016
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Jérémie Fabre
  • Mise en scène : Jérémie Fabre
  • Avec : Barnaby Apps, Rodolphe Dekowski, Jérémie Fabre, Cyrille Florchinger, Mehdi Harad, Clémence Kronneberg, Nicolas Rivals, Agnès Serri, Clarisse Texier
Sur fond de situation insurrectionnelle et de quasi guerre civile, quatre trentenaires se retrouvent dans une maison de campagne isolée, cherchant à faire le point sur l’état de délabrement du pays, et sur leurs propres incapacités à penser des alternatives concrètes.
The Importance of being earnest

Théâtre Silvia Monfort, Paris

du 5 au 16 févr. 2008
1h35
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : Oscar Wilde
  • Mise en scène : Lucille O'Flanagan
  • Avec : Barnaby Apps, Sophie Nahmias, Michael Rickwood, Ginnie Watson, Gala Besson
Théâtre en anglais. Mais qui est Ernest ? Deux femmes sont amoureuses de lui, deux hommes revendiquent son identité, mais Ernest existe-til ? Quand les mensonges de Jack et Algy sont dévoilés, les vieux secrets remontent à la surface… Acclamée comme la plus spirituelle des pièces en langue anglaise, la romantique comédie de moeurs d’Oscar Wilde est toujours aussi fraîche et pétillante.
The Importance of being earnest

Théâtre Silvia Monfort, Paris

du 30 janv. au 10 févr. 2007
1h35
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : Oscar Wilde
  • Mise en scène : Lucille O'Flanagan
  • Avec : Barnaby Apps, Sophie Nahmias, Michael Rickwood, Ginnie Watson, Gala Besson
Théâtre en anglais. Mais qui est Ernest ? Deux femmes sont amoureuses de lui, deux hommes revendiquent son identité, mais Ernest existe-til ? Quand les mensonges de Jack et Algy sont dévoilés, les vieux secrets remontent à la surface… Acclamée comme la plus spirituelle des pièces en langue anglaise, la romantique comédie de moeurs d’Oscar Wilde est toujours aussi fraîche et pétillante.
The Adventures of Sherlock Holmes

Théâtre Silvia Monfort, Paris

du 24 au 28 janv. 2006
1h30
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Sir Arthur Conan-Doyle
  • Mise en scène : Lucille O'Flanagan
  • Avec : Carlton Bunce, Sarah Lloyd, Régis Virot, Barnaby Apps
Spectacle en version anglaise sans surtitrage pouvant intéresser tout public possédant un niveau d’anglais moyen. On retrouve ici Sherlock Holmes dans trois de ses soixante célèbres aventures, avec bien sûr son fidèle compagnon le Docteur Watson.
The Adventures of Sherlock Holmes

Théâtre Silvia Monfort, Paris

du 7 au 12 mars 2005
1h30
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Sir Arthur Conan-Doyle
  • Mise en scène : Lucille O'Flanagan
  • Avec : Carlton Bunce, Sarah Lloyd, Régis Virot, Barnaby Apps
Spectacle en version anglaise sans surtitrage pouvant intéresser tout public possédant un niveau d’anglais moyen. On retrouve ici Sherlock Holmes dans trois de ses soixante célèbres aventures, avec bien sûr son fidèle compagnon le Docteur Watson.
The Hothouse

Sudden Théâtre, Paris

du 1 au 16 nov. 2003
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Harold Pinter
  • Avec : Barnaby Apps, Les Clack, Robert Dauney, Christian Erickson, Patricia Kessler
Le jour de Noël, dans une « institution » état, le matriculé 6459 vient de décéder. La matriculée 6457 vient d’accoucher. Le père du nouveau né figure parmi le personnel. Le directeur de l’établissement doit trouver le coupable, mais il manifeste tous les symptômes d’un stress extrême… Harold Pinter n’a pas son pareil pour faire basculer la haute comédie en tragédie en une seule phrase.