Anciennement à l’affiche

Ça

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Parc de la Villette - Espace Chapiteaux Paris | du 02 au 27 mai 2006 | Durée : 2h15
CONTEMPORAIN, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 27 mai 2006

 

Agnès Arnaud

Le parcours artistique d’Agnès Arnaud est à l’image de la curiosité et de l’appétit éclectique qui la caractérisent. Sa formation se veut complète, et sa route croise celle de Jean Perimony, Elisabeth Depardieu, Luca Ronconi, Jean-Claude Penchenat… Comédienne physique, elle travaille le corps et le chant avec Agnès de Brunhoff et Marie-Claude Valès.

Jean-Paul Denizon lui offre son premier rôle dans La Nuit des rois de Shakespeare. Puis elle fonde avec Ricardo Lopez Muñoz, metteur en scène, la compagnie La Position du Guetteur. De cette intense collaboration artistique naîtront Barouf à Chioggia de Carlo Goldoni, Noces de sang de Garcia Lorca, Le bestiaire tropical et La cinquième saison d'Agnès Arnaud, Amour champs de bataille d’après Heiner Müller, Cabaret Prévert d'après Prévert, Un Roméo et Juliette d’après Shakespeare, Franz Kafka, comme si c'était un rêve, Visiblement préoccupé par la conscience de l'existence de Daniel Lemahieu et Comment j'ai été avalé par un boa alors que je dormais paisiblement de Constance Arizzoli.

Parmi les metteurs en scène qui font également appel à son talent, citons Jean-Louis Biron, Isabelle, Xavier Lemaire, Dominique Touzet, Anne-Laure Liégeois (avec Ça), Patrick Bricard (Les fourberies de Scapin de Molière).

Avis du public : Agnès Arnaud

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS