Théâtre des Champs-Elysées, Paris
Un spectacle onirique pour petits et grands imaginé par la cheffe et réalisatrice Alondra de la Parra et la clown Gabriela Muñoz. À partir de 6 ans
Salle Gaveau, Paris
L’Orchestre Pasdeloup confie la direction de ce concert à la jeune cheffe Katharina Morin. Gilles Apap, grand ami de l’Orchestre Pasdeloup, rejoint les musiciens dans un programme liant Europe et Amérique du Nord.
Salle Gaveau, Paris
Sous la direction de J. N. Slusarczyk, l’Orchestre Pasdeloup consacre ce concert aux compositrices et aux compositeurs français de l’époque romantique à nos jours.
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
Créateur d’idées, de rencontres, de musiques et d’émotions, l’Orchestre perpétue la tradition des « Concerts populaires » imaginés par Jules Pasdeloup dès 1861, en rendant la musique accessible au plus grand nombre.
Salle Gaveau, Paris
Ilyes Boufadden-Adloff s’associe aux solistes vents de l’Orchestre Pasdeloup pour cette symphonie concertante légère et poétique sous la direction de Victor Jacob.
La Seine Musicale - Auditorium, Boulogne-Billancourt
L’Orchestre Pasdeloup accompagnera la pianiste Z. Chochieva dans le Concerto n° 4 de Beethoven, un des plus tendres et poétiques qu’il ait composé. La direction de M. Diakun dévoilera toute la vigueur et le caractère dansant de la 7e symphonie. L’Orchestre poursuit sa collaboration avec la compositrice E. Sikora pour la création française de son Ouverture.
La Seine Musicale - Auditorium, Boulogne-Billancourt
L’Orchestre Pasdeloup vous plonge dans le romantisme tourmenté de Brahms. Avec Szymon Nehring au piano et Marzena Diakun à la direction, imprégnez-vous de la puissance du Concerto pour piano n° 1 et de la profondeur de la Symphonie n° 4 de Brahms. Ce programme dresse un tableau empli de sentiments nostalgiques.